Pdv de Layla
27 mars 2018 à 9h09
{Saint-Pétersbourg}Ce matin, je me réveille dans les bras de Kylian comme tout les jours depuis que nous sommes ensemble. Nous sommes en Russie pour le match de ce soir et mon frère lui est au Maroc pour son match contre l'équipe d'Ouzbékistan. Pendant que Kylian jouera son match je suivrai celui de mon frère tout en restant concentré sur celui de Kylian. Avec Kylian, nous nous levons pour prendre le petit déjeuner.
Pdv de Kylian
27 mars 2018 à 9h30
{Saint-Pétersbourg}Nous sommes sur le terrain pour nous entraîner et Layla me prend en photo puis nous rejoint sur le terrain pour faire l'entraînement avec nous.
*ellipse de l'entraînement*
Nous venons de finir l'entraînement, je regarde donc la photo que Layla a pris et je décide de la poster sur insta.
———————————————————
@k.mbappeAimé par layla_hakimi, antogriezmann, kimpembe3 et 3673442 autres personnes
k.mbappe Entraînement avec @equipedefrance
📸 @layla_hakimi
Voir 187218 commentaireslayla_hakimi T'es beau même quand tu fais la tête ❤️
↪️k.mbappe Normal je suis le plus beau ❤️equipedefrance 💙🤍❤️
↪️k.mbappe 💙🤍❤️
↪️ antogriezmann💙🤍❤️achrafhakimi Prends soin de ma sœur et bon courage pour ce soir
↪️layla_hakimi Tkt Achraf je vais bien
↪️k.mbappe Mercii bon courage pour toi aussi———————————————————
Après ce post insta, nous montons avec Layla pour une douche puis ensuite nous redescendons pour manger.
*ellipse jusqu'au match*
Pdv d'Antoine
27 mars 2018 à 17h35
{Saint-Pétersbourg}Nous venons d'arriver sur le stade pour nous entraîner comme avant chaque début de match. Nous commençons à nous entraîner et 10 minutes plus tard, nous retournons au vestiaire pour mettre nos tenues du matchs. Mes coéquipiers retournent sur le terrain car il est actuellement 17h50, le coup d'envoi devrait être bientôt. 3 minutes plus tard, le coup d'envoi est donné par les joueurs russes. Y'a plusieurs tentatives du côté russe mais aussi de notre côté. A la 40eme minute, Kylian marque un but sur passes décisives de Paul. A la 45eme minute, c'est la mi-temps et le score est 0-1. Mes coéquipiers sont de retour sur le terrain pour jouer la deuxième période. Ils viennent d'entrer sur le terrain et de donner le coup d'envoi pour la deuxième période. A la 46eme minute, il y a deux changements de joueurs du côté des russes. A la 49eme minute, Paul marque un but et à la 52eme minute, Kylian se prend un carton jaune. A la 54eme minute, il y a un changement de joueur russe. 4 minutes plus tard (58eme), Anthony sort et je le remplace. A la 66eme minute, N'Golo sort pour se faire remplacer par Corentin et il y a aussi un changement de joueur du côté russe. Le joueur russe qui vient d'entrer sur le terrain se prend un carton jaune à la 67eme minute. A la 68eme minute, il y a but pour les russes. Le score est 1-2. A la 72eme minute, Ousmane se fait remplacer par Olivier. Changement de joueur pour les russes à la 76eme minute puis 4 minutes plus tard (80eme), Samuel quitte le terrain et se fait remplacer par Presnel. La minute d'après (81eme), nous avons encore un changement de joueur, Adrien qui se fait remplacer par Blaise. A la 82eme minute, un joueur russe se prend un carton jaune et a la 83eme minute, il y a un changement de joueurs russes et dans la même minute, Kylian marque un but sur passes décisives de Blaise. 3 minutes (86eme) après le but de Kylian, il quitte le terrain pour laisser place à Thomas. C'est maintenant la fin du match et nous avons gagnés. Le score finale est 1-3.
*ellipse jusqu'à l'anniversaire de Marquinhos*
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...