Chapitre 35: Retrouvailles inattendus 😣

137 0 0
                                    

Pdv de Kylian
25 février 2018 à 8h40
{Paris}

Il s'est passé des choses en une semaine et quelques jours car le week-end qui a suivi la St Valentin, nous avons eu Achraf et Hiba. Mon meilleur pote et Hiba ont avancés sur leur préparatif du mariage et la meilleure amie de Layla est toujours avec Neymar. Nous avons fait notre activité favorite mais aujourd'hui j'en ai une autre qui m'attend, c'est pour ça que je me suis levé de bonne heure car j'ai entraînement. Bref, je finis de me préparer tranquillement et je vais à l'entraînement. Je laisse Layla se reposer et je lui ai écris un mot qui est dans la cuisine. Je vais jusqu'au camp d'entraînement pour m'entraîner et Presnel vient m'embêter comme à son habitude.

Presnel: Donatello, ta copine n'est pas là ?
Moi: Non elle dormait encore alors je l'ai laissé dormir.
Presnel: Hmm d'accord de toute façon, elle arrivera en même temps que Sarah pour le match de ce soir ?
Moi: Ouais c'est ce qu'elle m'a dit.

Bref, nous arrêtons de discuter et nous allons sur le terrain.

*ellipse entraînement*

Pdv de Layla
25 février 2018 à 9h40
{Paris}

Je me réveille et je vois que Kylian n'est pas là donc il est à l'entraînement enfin je me lève et je vais dans la cuisine. Puis je lis le mot de Kylian.

'' Je suis parti à l'entraînement si tu me cherches. Je t'aime ton Kyk's d'amour ❤️''

Après avoir lu le mot de Kylian, je me prépare mon petit déjeuner puis je regarde mon tel et je viens de voir que j' vais reçu un message bizarre.

//MESSAGE AVEC Inconnu\\

Inconnu: Bonjour Layla, comment vas-tu ? J'ai hâte de te revoir. Léo.

//MESSAGE AVEC Inconnu\\

Après avoir lu le message de cet inconnu, je décide d'appeler Anissa qui doit être chez elle pendant que Neymar est à l'entraînement.

//APPEL FACETIME AVEC Ma beauté 💍\\

Ma beauté 💍: Salut ma poulette, que me vaut l'honneur de cette appel ?
Moi: Salut beauté, bah faut absolument que je te parle du message que j'ai reçu ce matin.
Ma beauté 💍: Bah vas-y raconte.
Moi: C'est Léo. Attends je te retrouve le message.
Ma beauté 💍: Ah j'ai hâte d'entendre ce que ce connard t'as dit.
Moi: Voici je cite ce que Léo m'a dit « Bonjour Layla, comment vas-tu ? J'ai hâte de te revoir. Léo. », j'ai pas répondu.
Ma beauté 💍: Ce connard t'as vraiment envoyé ça, Kylian a réagi comment ?
Moi: Kylian n'est pas encore au courant, je lui dirai après le match pour pas qu'il soit déconcentré.
Ma beauté 💍: Hmm d'accord, si tu lui dis pas, je lui dirai.
Moi: Tkt je lui dirai. Bref, je vais te laisser.
Ma beauté 💍: D'accord, bisous.
Moi: Bisous.

//FIN APPEL FACETIME AVEC Ma beauté 💍\\

Après cet appel avec ma meilleure amie, je finis mon petit déjeuner puis je vais m'habiller pour être plus présentable et je pense me reposer cette aprèm avant le match de Kylian. Je suis entrain de me préparer tranquillement, je reçois un message de Kylian qui me dit qu'il arrive de l'entraînement avec une surprise et donc je me dépêche de me mettre des vêtements puis je retourne dans le salon.

Pdv de Kylian
25 février 2018 à 12h12
{Paris}

J'ai finis l'entraînement y'a 1h mais j'ai un peu traîné avec les gars puis j'ai été chercher un McDo. J'arrive devant mon immeuble et je monte jusqu'à l'appartement. J'ouvre la porte et je rejoins Layla qui est installée sur le canapé devant sa série. Je m'assois à côté d'elle et elle me regarde avec un grand sourire. J'adore son sourire.

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant