Pdv d'Ethan
29 décembre 2017 à 9h48
{Paris}Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 11 ans. Ça fait 4 jours que j'ai pas vu mon frère vu qu'il a du rester avec Layla chez son meilleur pote. Il vient donc aujourd'hui pour mon anniversaire car il ne loupe aucun anniversaire. J'espère qu'il viendra avec Layla car elle est gentille et je peux parler de tout et de rien avec elle. Bref je suis entrain de me faire tout beau puis je décide de mettre une photo sur insta. (la photo date de 2018 mais faites comme si c'était 2017)
———————————————————
@ethanmbappeAimé par k.mbappe, tchaga_, jires_kembo et 182920 autres personnes
ethanmbappe 11 years old 🥳
Voir les 38328 commentairesjires_kembo Bon anniv mon frère
↪️ ethanmbappe Mercii———————————————————
Après avoir mis un post sur insta, je descends prendre mon petit déjeuner.Fayza: Joyeux anniversaire mon fils.
Moi: Mercii maman.
Fayza: De rien mon fils.
Wilfrid: Bon anniversaire mon fils.
Moi: Mercii papa.
Wilfrid: De rien mon fils.Après que les parents m'ont souhaité mon anniv. Je finis de prendre mon petit déjeuner puis je remonte dans ma chambre.
*ellipse de quelques heures*
Pdv de Kylian
29 décembre 2017 à 13h13
{Paris}Ce matin, je me suis réveillé chez Achraf enfin ça devient un peu une habitude. Avec Layla, on s'est réveillé puis on s'est préparé pour aller chez mes parents. Je décide de m'habiller comme ça.
Une fois que j'étais prêt, Layla alla se préparer et Achraf et lui aussi déjà prêt donc nous somme parti chez mes parents.
Moi: Salut maman, salut papa.
Fayza et Wilfrid: Salut mon fils.
Moi: Salut et joyeux anniversaire Ethan.
Ethan: Salut et mercii mon frère.
Layla: Bon anniv Ethan.
Ethan: Mercii Layla.
Layla: De rien.
Fayza: Bonjour Layla et bonjour Achraf, c'est un plaisir de te voir.
Layla: Bonjour Fayza.
Achraf: Bonjour Fayza, c'est un plaisir aussi pour moi de vous revoir.
Wilfrid: Bonjour tout le monde.
Achraf et Layla: Bonjour Wilfrid.
Moi: Bon on peut passer à table, j'ai faim.
Layla: Tranquille on a le temps.
Achraf: Il est pressé de retourner dans ton lit Layla.
Moi: N'importe quoi.
Layla: T'es gênant Achraf.
Achraf: Oui d'accord j'vais me taire.Bref, après avoir discuté, nous sommes allez nous asseoir à table. Nous avons mangés le bon petit plat que nous a préparé ma mère puis nous avons mangés le gâteau et souhaitant l'anniversaire d'Ethan. Nous lui avons aussi donné ses cadeaux puis l'après-midi fut passé et nous sommes rentrés avec Layla et Achraf.
Pdv de Layla
29 décembre 2017 à 18h37
{Paris}Nous sommes rentrés de chez les parents à Kylian. Maintenant, nous sommes dans mon lit et on cherche une série ou un film à regarder avec Kylian mais nous trouvons pas.
Kylian: On met quoi ?
Moi: Hmm je sais pas.
Kylian: D'accord.J'entends toquer à ma porte donc je dis à mon frère d'entrer.
Moi: Entre Achraf.
Achraf: Mercii. Vous faites quoi ?
Kylian: On cherche un film à regarder.
Achraf: D'accord. On a qu'à jouer à FIFA ?
Moi: Pour que je vous pulvérise.
Kylian: Non pour qu'on gagne.
Moi: Ouais bref.Finalement, on change de programme. Nous allons faire un FIFA avec mon frère car avec Kylian, on ne savait pas quoi mettre comme film.
*ellipse de la fin de la journée jusqu'au 31 décembre*
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mercii beaucoup pour les 800 vues 😘
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanficLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...