Chapitre 72: Accouchement 🤰🏻

16 0 0
                                    

Pdv de Layla
28 août 2019 à 5h58
{Paris}

Je suis réveillé depuis au moins 30 minutes à cause des contractions mais j'me suis dit que ça allait passer. A force de bouger car j'ai mal, je viens de réveiller Kylian.

Kylian: d'une voix endormi C'est le bébé ?
Moi: Oui ça fait 30 minutes que j'ai des contractions.
Kylian: Je m'habille et on y va.
Moi: Oui.

Pendant que Kylian s'habille, je décide de me lever afin d'enfiler un gilet. Soudain, je sens un liquide qui coule entre mes jambes. Je regarde et je vois que je viens de perdre les eaux. Je crie pour appeler Kylian.

Moi: KYLIAN !!
Kylian: OUII !!
Moi: J'viens de perdre les eaux.
Kylian: il commence à paniquer Oh euh oui on y va.
Moi: Arrête de paniquer. T'es plus stressé que moi.
Kylian: Oui d'accord.

Je marche difficilement vers la voiture. Kylian m'aide à m'installer dans la voiture et il conduit direction l'hôpital. Grâce au Bluetooth, Kylian a connecté son téléphone pour prévenir mon frère et Carol. Mon frère et Carol ont répondu qu'ils seraient là dès que possible donc je pense que mon frère va attendre Carol comme ça, ils font du covoiturage. Il est 6h28 et nous venons d'arriver aux urgences maternités et c'est le Dr DeLuca qui nous accueille.

Dr DeLuca: Il s'est décidé à arriver ?
Kylian: Faut croire que oui.
Dr DeLuca: D'accord mais ne paniquait pas.
Moi: C'est ce que je lui ai dit.
Dr DeLuca: Maintenant vous allez respirez calmement.

Je fais ce que le docteur dit. Au bout de quelques minutes, un autre médecin entre dans la salle de naissance. Je reconnais le Dr Montgomery.

Dr Montgomery: Carina, tu m'as bipé ?
Dr DeLuca: Oui c'est ta patience et je viens d'être bipé par une infirmière pour une autre patiente.
Dr Montgomery: D'accord. elle se tourne vers moi Bonjour Mme Hakimi, monsieur Mbappé.
Kylian et moi: Bonjour Dr Montgomery.
Dr Montgomery: Puis-je vous examiner pour voir à combien de centimètres vous êtes ouvertes ?
Moi: Bien sûr.

Elle m'examine afin de voir à combien de centimètres je suis ouverte. Au bout de 2 minutes, elle relève la tête.

Dr Montgomery: Vous êtes ouvertes à 6 centimètres. Voulez vous la péridurale ?
Moi: Si je peux avoir moins mal, je veux bien.
Dr Montgomery: Pas de soucis, je bipe une infirmière.

Elle bipe l'infirmière qui arrive dans la minute qui suit puis elle me fait la péridurale.

Dr Montgomery: Je vais vous laisser vous reposer. Si jamais vous sentez que vous allez commencer à pousser pour faire sortir le bébé ou que vous avez trop de contractions, vous me bipez.
Moi: Pas de soucis.

Elle sort de ma chambre me laissant avec Kylian, il essaye de tout faire pour moi.

*ellipse de quelques heures*

28 août 2019 à 9h21
{Paris}

Je bipe le Dr Montgomery car j'ai de fortes contractions. Au bout de 5 minutes, elle rentre dans la pièce et elle m'examine. Elle me dit que je suis ouverte à 10 centimètres et qu'elle voit la tête du bébé. Kylian me tient fermement la main comme ci j'allais m'envoler. Je commence à pousser en broyant la main de Kylian mais quand il verra ce beau bébé, il m'en voudra plus. Au bout de 45 minutes, notre bébé vient de naître à 10h11.

Pdv de Kylian
28 août 2019 à 10h13
{Paris}

Déjà deux minutes que mon fils est né. J'ai l'impression d'être sur un nuage tellement sur un nuage que je vais profiter de mon fils puis je mettrais un post sur insta.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 18 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant