Pdv de Presnel
10 janvier 2018 à 8h38
{Paris}Je viens de finir de me préparer pour aller à l'entraînement quand mon fils se met à pleurer donc je vais le voir et je le berce. J'essaye de le bercer mais il arrive pas à se calmer. Je décide donc de la ramener à ma femme.
Sarah: Pourquoi tu te recouches ? dit-elle d'une voix endormie T'as entraînement ?
Moi: Oui j'ai entraînement mais regarde c'est ton fils.
Sarah: Ouii donne le moi et vas t'entraîner. Je vais m'en occuper.
Moi: D'accord. Appelle moi si y'a un problème ?
Sarah: Oui tkt.Je laisse donc mon fils avec ma femme et je vais m'entraîner. J'arrive pour m'entraîner et je dis bonjour au gars.
Moi: Salut les gars.
Tout le monde: Salut.*ellipse de l'entraînement*
Pdv de Neymar
10 janvier 2018 à 11h22
{Paris}On a fini l'entraînement donc je rentre chez moi. D'abord, je passe chez Anissa la récupérer pour passer l'aprem avec elle avant le match.
Anissa: Salut mon cœur.
Moi: Salut.
Anissa: Ça va ? Pas trop stressé pour le match de ce soir ?
Moi: Oui je vais bien et toi. Non pas trop.
Anissa: Oui je vais bien et d'accord.Bref nous roulons jusqu'à chez moi. Nous regardons un film et Anissa s'est endormi sur moi. Il va falloir que je la réveille car il va être l'heure que je me prépare pour le match.
Moi: Mon cœur ?
Anissa: Hmm ?
Moi: Tu vas te réveiller tranquillement.
Anissa: Hmm pourquoi ? elle lui fait un câlin
Moi: J'ai mon match ce soir.
Anissa: Ah oui bah va te préparer et moi je vais aussi me préparer. il partJe pars me préparer et Anissa fait de même du moins se refait une beauté puis ensuite nous partons au stade pour le match.
*ellipse du trajet*
Pdv d'Achraf
10 janvier 2018 à 20h50
{Paris}Nous sommes tous au stade entrain de nous entraîner encore un peu avant le début du match. Nous retournons au vestiaire et je parle avec Kylian et Neymar.
Moi: Alors les gars ?
Kylian et Neymar: Alors quoi ?
Moi: Bah avec vos copines idiots.
Kylian: Bah tranquille dans 3 jours, ça fera 1 an mais ça tu le sais déjà.
Moi: Ouais mais je demande quand même, on sait jamais et toi Neymar ?
Neymar: Bah ça fait seulement 1 semaine et quelques jours donc en vrai ça va. Et toi, t'as trouvé une copine ?
Moi: D'accord et peut-être.
Kylian: C'est qui ?
Moi: Une actrice et ça fait 1 mois presque 2 que je lui parle.
Kylian: D'accord.
Moi: Bref, retournons sur le terrain, nous avons un match à gagner.
Kylian et Neymar: Ouais, allons-y.Ça fait 1 mois presque 2 que je lui parle et je pense lui envoyer un message dans la semaine pour qu'elle vienne et qu'elle rencontre ma sœur. Bref, nous sommes sur le terrain, on attend le coup d'envoi. Il est actuellement 21h06 et le coup d'envoi vient d'être donné par l'équipe d'Amiens. Il ne se passe pas grand chose jusqu'à la 12eme minute lorsqu'il y a un changement de joueur pour l'équipe adverse. 22 minutes plus tard (34eme), un joueur de l'équipe adverse se prend un carton rouge. A la 37eme minute, un joueur de l'équipe adverse se prend un carton jaune. 10 minutes plus tard (47eme), un joueur de notre équipe se prend un carton jaune. Un pénalty nous est accordé à la 53eme minute soit 6 minute fut tiré par Neymar. Nous avons donc un score de 0-1. A la 68eme minute, nous avons un changement de joueur et il y a aussi un changement de joueur pour l'équipe d'Amiens à la 76eme minute. 2 minutes plus tard (78eme), un joueur de notre équipe marque un but. Nous sommes à 0-2. Si l'équipe adverse marque des buts, c'est un coup de chance car il reste une quinzaine de minutes donc à voir s'ils nous rattraperont. A la 80eme minute, nous avons 2 changements de joueurs et la minute d'après un des joueurs de notre équipe qui est entré sur le terrain se prend un carton jaune. A la 82eme minute, un joueur de l'équipe adverse se prend un carton jaune. Le match devrait pas tarder à se terminer car il reste seulement 8 minutes. Pendant 8 minutes, y'a des tentatives mais elles échouent. C'est la fin du match et nous avons gagné. Nous retournons au vestiaires pour nous changer et rentrez chez nous.
*ellipse jusqu'au 13 janvier*
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mercii beaucoup pour les 1000 vues 😘
VOUS LISEZ
La sœur d'Achraf Hakimi et ce footballeur 🤍
FanfictionLorsque cette fille fait un action/vérité avec son frère et les potes de son frère qui sont également joueurs au PSG, elle ne s'attendait pas à finir en couple avec le plus jeune joueur de l'équipe de France suite à l'action que son frère a donné. D...