léa.
— Elie rend moi toute suite mon téléphone ! je courais après les garçons qui m'avaient réquisitionné mon téléphone. À chaque couloir du label d'Antoine, ils s'amusaient à se lancer mon téléphone. C'est plus marrant !
Elie — Tu veux répondre à ton mec ?
Hugo — Comment elle est à sa disposition.
Les garçons rigolent et moi, je commençais doucement à bouillir de l'intérieur. La prochaine fois, je ne reste pas dans la même pièce qu'eux alors qu'Alexandre et censé m'envoyer un message. Tout avait dégénéré quand j'ai eu le malheur de sourire devant mon écran.
— Ce n'est pas mon mec ! Arrêtez avec ça, vous êtes chiant à la fin.
Mathieu — C'est n'est pas mon mec ! je le dévisage à son essai d'imitation. Comment tu te mens à toi-même l'vie oim.
— Occupe-toi de Yoann et ne me casse pas les couilles. Maintenant donne-moi mon téléphone.
Rayan — Tiens. tout le monde dévisage et moi, je fais un sourire de vainqueur.
— Merci Rayan.
J'embrasse sa joue et m'éloigne d'eux pour appeler Alexandre. On se parlait depuis un peu plus de quatre mois depuis qu'on s'était vu chez Panenka music. Et le courant était bien passé, on a gardé contact, juste pour voir. Au final on s'entendait vraiment bien, après avoir plusieurs verres ensembles.
C'est vraiment un garçon que j'apprécie sincèrement. Il est gentil et attentionné, et en plus, il est vachement mignon. Le grelot. Je m'installais dans une salle vide et cliquer sur l'appel FaceTime. Il ne perdit pas de temps pour me répondre.
~ Coucou toi. Tu vas bien ?
Alexandre ~ Tranquille hein. je remarquais qu'il était posé dans son studio. Ta l'air essoufflé ça va ? t'a couru un marathon ou quoi ?
~ Non, j'ai couru après les gars qui avaient réquisitionné mon téléphone pour que je ne puisse pas te répondre. J'ai dû faire au moins trois fois le Panenka en courant comme une folle. il riait avant de me caler un peu plus loin. Tu as passé la nuit au stud non ?
Alexandre ~ C'est aussi flagrant ? je hoche la tête avec un sourire. J'dois avoir une gueule de merde. on riait tous les deux.
~ Non ça va t'inquiète, t'est toujours aussi mignon.
Alexandre ~ Tant mieux si j'te plais encore, c'est le principal. je rougissais en posant mon front contre mes genoux qui était déjà contre ma poitrine. T'avais pas fini ton histoire de la dernière fois sur la meuf de ta fac. Tu étais endormie.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...