vingt-six

2.2K 57 26
                                    

léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

léa.

Je me suis réveillé ce matin avec un poids sur la poitrine, une culpabilité dévorante qui ne cesse de me rappeler mon erreur. Les souvenirs de notre rupture tourbillonnent dans ma tête, me faisant revivre chaque instant douloureux. Je me sens submergé par le regret, me demandant comment j'ai pu lui faire ça.

Les questions tourmentent mon esprit. Pourquoi ai-je agi de cette façon ? Pourquoi j'ai pas su gérer mes émotions ? Pourquoi j'ai répondu à son baiser ?

Les larmes coulent encore abondamment sur mes joues sans que je puisse y faire quelque chose. Je n'avais pas ou très peu dormi cette nuit, j'avais trop mal à l'estomac et au cœur pour fermer l'œil. Et en prime, j'ai même plus de café. Aujourd'hui, j'aurais dû aller faire les courses, faire mon ménage, mais je n'en ai pas le courage, vraiment pas. Je me redresse avec les forces qui me restent et me dirige dans la salle de bain pour prendre ma douche. J'actionne l'eau bouillante et me glisse à l'intérieur et laisse un cri m'échapper quand l'eau touche ma peau. Pourtant je ne touche pas à la température et souffre en silence, les larmes se mélangent à l'eau qui coule sur mon visage.

Les aboiements de Paco me ramènent à la réalité, arrêtant le massacre. Je savonne mon corps à l'aide mon savon à la framboise avant de sortie pour m'habiller le plus simplement possible. Un short, un t-shirt et une casquette appartenant à Mathieu sur ma tête et je me sens prête pour me rendre au Starbucks le plus près.

Paco devant moi sent tous les arbres sur notre chemin faisant durer le trajet plus longtemps. Les AirPods dans les oreilles, les musique de Justin Bieber défile et me procure un peu de joie. Je demande à Paco de rester bien sage en attendant que je prenne mon late. Je lève ma casquette pour laisser mes cheveux blonds respirer et me dirige vers l'accueil. J'y pense que maintenant, mais Alex n'a même pas fait de remarque sur mes cheveux, mais j'oublie qu'il était occupé par autre chose. Je souris à la serveuse devant moi avant de prendre ma commande.

— Excuse-moi ? je me retourne et trouve deux adolescentes un grand sourire aux lèvres, je fronce alors mes sourcils et leur souris en retour. Mais tu es bien la copine de PLK ?

— Pardon ? j'ai demande naturellement tellement cela m'a surprise qu'on me demande ça.

— On pourrait prendre une photo ? demande l'autre adolescente qui me tend son téléphone.

— Certainement pas. elles me regardent de haut en bas de manière hautaine. Pour quelles raisons vous voulez une photo avec moi ?

— Bah, c'est facile, tu es la copin-

— Je ne suis pas la copine de PLK alors maintenant, laissez-moi tranquille merci.

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant