/!\ message important à la fin du chapitre /!\
mathieu.
J'vais avoir de putain mal de joues vu que j'arrête pas de sourire depuis hier. Honnêtement, j'dois être l'homme le plus heureux depuis que Léa m'a dit qu'elle ressentait les mêmes choses que moi. J'arrive toujours pas y a croire, ça me semble trop beau pour être vrai et qu'à chaque instant, je risque de me réveiller et qu'au final Léa ne ressente rien pour moi.
Léa — Tu me regardes depuis longtemps ? je reviens à la réalité, voyant ma blonde s'étirait. On dirait un psychopathe.
— Jte regarder archi pas, arrête de prendre tes rêves pour des réalités. elle rigole avant de se lever alors que je fronce mes sourcils. Mon bisou wesh ?
Léa — Tu viens de dire que j'arrête de prendre mes rêves pour des réalités, chéri faut savoir. j'dois vraiment avoir un sourire mongolien si le panama me verrait comme ça j'me ferais sûrement traiter de canard. Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ?
— Pour r pour r. Oublie pas mon bisou.
Léa — Après un lavage de dents parce que bon. elle hausse ses sourcils alors que je m'offense.
— Tu es en train de la dire que je pue de la gueule ?
Léa — Oui. Me regarde pas comme ça, tu le sais très bien, une infection mon amour.
Je me lève de son lit alors qu'elle commence déjà à partir en courant, c'est vraiment une tapette cette fille. Je la poursuis sans courir parce que dans tous les cas, j'vais la rattraper sans aucun problème, Paco se joint à nous et course Léa dans l'appartement. Ma blonde se renferme dans la salle de bain à clé, en riant en perdant ses poumons. Elle a vraiment pas de cardio.
— Léa, ouvre-moi aller.
Lea — Non, jamais, tu vas me faire des misères après.
— Mais non jte le promet y'a Paco avec moi ouvre la porte.
Elle murmure un ok puis déverrouille la porte doucement et une fois la porte ouverte, je lui fais un sourire et l'attrape pour la foutre sous la douche. J'actionne le jet d'eau et maintiens Léa contre le mur alors qu'elle se débat, elle passe ses bras autour de mon cou et pose ses lèvres sur les miennes À ce moment précis, elle me tire contre elle pour que je me retrouve aussi sous le jet. Je pousse un cri de surprise alors que le rire de ma copine remplit l'habitacle. Elle me regarde avec un regard remplie de malice avant de se jeter une nouvelle fois sur mes lèvres qui bouge en parfaite symbiose alors qu'on est de plus en plus trempé.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...