léa.
Alexandre — Et surtout t'hésites ap à me sonner. J'rigole pas Léa même si tu te sens un peu pas bien.
— Oui et encore oui. il hoche la tête et place ses mains sur la chute de mes reins pendant, j'enroule son cou de mes bras. Et toi aussi hein. mon brun embrasse mes lèvres, et j'intensifie le baiser en le rapprochant de moi. Tu vas me manquer. dis-je près de ses lèvres, collant mon front au sien.
Alexandre — Toi aussi, mais tranquille, on s'appelle et de toute façon, tu viens m'voit après t'est vacances.
— Ou-
Mathieu racle sa gorge et je me tourne pour lui faire les gros yeux. J'aurais dû lui dire que je le retrouvais après mais ce con a insisté pour nous accompagner à la gare. Quelle mauvaise idée, que j'ai eu d'accepter. J'embrasse une dernière fois les lèvres de mon copain avant qu'il entre dans le train en me faisant un signe de main. Je lui envoie un baiser puis quand je le perds de vue, je me tourne vers Bob l'éponge qui fait semblant de bâiller grossièrement. Je m'approche de lui et le frappe avec mon poing sur ses abdos qui parais plus ferme, je le regarde et croise mes bras contre ma poitrine.
— L'été se rapproche et tu retournes à la salle de sport, on se demande pourquoi tiens.
Mathieu — Arrête toute suite t'est insinuation à deux balles, j'sors avec Yoann.
— C'est vrai, excuse-moi Mathieu en couple, c'est le gars le plus fidèle que je connaisse. Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'sens mal ? La vérité blesse ?
Mathieu — Arrête de piquer les phrases de la meuf à Motif et après, on en parle d'accord.
Je lui tire la langue, tout en m'avançant vers la sortie. Je ne sais pas ce que Mathieu nous réserver aujourd'hui mais j'avoue que passer du temps rien qu'en tête-à-tête avec mon meilleur ami cela m'avait manquée. J'attrape mon téléphone et m'en part du Bluetooth pour mettre ma playlist sinon je sais que je vais écouter des prods tout le trajet et je refuse d'avoir une fois de plus mal à la tête.
Nos voix chantaient la chanson de Justin Bieber « Baby ». C'était sûrement l'une des premières fois que je me ridiculisais devant Mathieu, à l'heure d'aujourd'hui c'est quasi tous les jours, mais à l'époque j'ai cru mourir. Mes grands-parents n'étaient pas là sûrement partir faire des courses, j'étais seule et j'avais le lecteur CD, le single de Justin et je chantais à me casser la voix, dans un micro qui appartenait à ma grand-mère. Je me croyais à Bercy. Enfin bref une fois la chanson terminée et après avoir bien suée, je me suis retournée et Mathieu était la mort de rire à se tenir le ventre, je suis devenu rouge tomate et j'ai couru dans ma chambre en fermant la porte à clé.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...