léa.
Je me détache doucement des bras de Mathieu pour me rendre dans la salle de bain. Aujourd'hui, c'est la rentrée et je suis impatiente de retrouver ma chère Alexia et Maël. Nous ne nous sommes pas beaucoup vus cet été, car ils sont partis en Grèce, tandis que de mon côté, j'étais très occupée et je n'ai pas eu beaucoup de temps libre.
J'allume l'eau chaude et entre directement dans la douche, laissant échapper un cri à cause de l'eau qui est beaucoup trop chaude. Je règle rapidement la température et laisse l'eau couler sur ma peau, me relaxant sous la chaleur apaisante. Après quelques instants de détente sous la douche, je sors de l'eau et m'enveloppe dans une serviette moelleuse. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour choisir une tenue pour cette première journée de cours. Après avoir examiné mon placard, je décide d'opter pour un ensemble décontracté mais élégant.
Mathieu — J'adore celui-là. Je sursaute et me tourne vers mon copain à moitié endormi. Il te fait un sacré boule, tu n'imagines même pas.
— Tu arrêtes ? Il secoue la tête et ouvre ses bras, je n'hésite pas et m'y glisse.
Mathieu — Tu stresses ? Je secoue la tête. Tu veux que je t'accompagne ?
— Non, ça va, tu es rentré tard hier soir, c'est bon.
Mathieu — Finalement, je ne te demande pas ton avis. Je vais à la douche, tu me prépares un café ? Je hoche la tête et embrasse sa joue avant de me lever alors qu'il attrape ses affaires dans le placard. Merci, bébé.
Après que Mathieu parte de la chambre, j'en profite pour ranger un peu et ouvrir les fenêtres, laissant l'air frais envahir la pièce. En faisant le lit, je réfléchis à la journée qui s'annonce et aux retrouvailles avec mes amis. Une fois le lit fait, je me dirige vers la cuisine pour préparer le café de Mathieu, sachant qu'il l'apprécie légèrement sucré.
Pendant que l'eau chauffe, je saisis mon téléphone pour envoyer un message à Alexia, convenant du lieu de rendez-vous devant notre école. Je retourne ensuite dans la chambre pour prendre mon ordinateur, que j'avais oublié. Cependant, je suis interrompue par le téléphone de Mathieu qui se met à vibrer. Curieuse, je m'approche et récupère l'appareil.
De > Tessa
J'ai adoré hier soir, on se capte bientôt.Mon cœur se serre, et une vague d'émotions me submerge. Les doutes et les questions s'accumulent dans ma tête. Qui est cette Tessa ? Pourquoi Mathieu l'a-t-il vue hier soir ? Et surtout, pourquoi m'a-t-il dit qu'il était au studio ?
La panique m'envahit, et sans réfléchir, j'attrape précipitamment mes affaires et m'échappe de l'appartement avant même que Mathieu ne sorte de la salle de bain. Je me hâte de descendre les escaliers, bousculant mes émotions qui s'entremêlent dans ma tête. Mon instinct est de fuir, de mettre de la distance entre moi et Mathieu. Je presse le pas pour ne pas manquer le bus, d'autant plus que j'ai oublié mes clés à la maison, et ce serait le comble que j'arrive en retard à la rentrée. Les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles, et mes pensées sont embrouillées par la confusion et la douleur.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...