six

2.6K 66 19
                                    

léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

léa.

Je retirais mes chaussures et les posaient dans l'entrée de l'appartement. Je lâchais Paco qui partait directement dans la cuisine, en aboyant comme un malade.

— Oh Paco, comment tu vas mon grand ? j'entre dans la cuisine et vois Maude caressait mon chien avec un sourire. Ma chérie comment tu vas aussi ? elle se relève et viens m'embrassait mes deux joues avant de me serrait dans ses bras.

— Ça va, je suis fatiguée entre le stage et les cours, mais ça va et toi alors ? Maude hoche la tête et répond que ça va comme d'habitude. Elle fait une mine et m'invite dans le salon après avoir récupéré de quoi boire. Il n'y a pas Enzo ?

Maude — Il joue sur la machine de Mathieu, la xplay.

Je ris et hoche la tête avant de me rendre dans la chambre du polonais. J'ouvre la porte et remarque Enzo parler dans le micro et jouait au battle royale qui fait fureur en ce moment. Je m'approche de lui et lui ébouriffe ses cheveux. Il fait un bond et se retourne avant de me sautait dessus.

Enzo — LÉA ! il s'accroche à mon cou et j'embrasse sa joue. Mamie m'a pas dit que tu venais.

— Je passais pas là avec Paco donc je suis montée pour vous faire un coucou. il me sourit et me serre contre lui.

Enzo — J'y vais les gars...y'a la copine de mon frère ciao. il coupe tout et moi, je fronce les sourcils, mais ne relève pas. Paco ?!

Il saute en dehors de la chambre de Mathieu pour ce rentre dans le salon. J'observe la chambre du polonais et remarque les photos au mur. Il y a des photos du panama, mais aussi de moi, et plusieurs avec Mathieu. Les souvenirs me reviennent en tête, et mes lèvres s'étirent et m'emporte dans la nostalgie de l'époque.

J'attrape le cadre avec lequel nous sommes tous sur la photographie. C'étaient lors des dix-huit ans de bob l'éponge. On avait passé l'une sûrement des meilleurs soirée de notre vie, l'ambiance était incroyable, j'avais même dansé avec chaque un des garçons qui a la base ne dansait jamais. À cette soirée, j'avais oublié tous mes problèmes, toutes mes angoisses, j'avais juste profité du moment présent avec les personnes que j'aime.

Enzo — Tu viens Léa ?

Je me tourne et pose le cadre en verre sur le bureau et sort de la chambre en fermant la porte derrière moi. Dans le salon, Maude à tout préparer. Mon thé ainsi que les gâteaux que j'adore manger avec Mathieu et son petit frère. Je m'assois en face d'elle et porte la tasse à mes lèvres,

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant