vingt-deux

2.2K 67 18
                                    

léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

léa.

Nous n'étions qu'au cinquième jour de notre voyage et j'avais déjà envie de les éliminer un par un. J'avais pourtant pensé que voyager avec eux serait différent cette fois-ci, qu'ils auraient mûri depuis notre dernier voyage il y a deux ans. Mais je me suis trompé, j'ai l'impression qu'ils régressent au fil des années et cela rend les vacances pénibles. Surtout quand tu es réveillé grâce à un réveil militaire. Je sais que c'est pour attirer mon attention, je l'ai encore de travers le fais qu'ils n'ont pas voulu s'intéresser à notre dernière sortie culturelle alors, je fais la gueule.

Mais je dois prouver que cela ne m'atteint pas, alors je ne crie pas et descend en disant bonjour seulement à Marcel qui s'amuse à narguer les garçons et davantage Mathieu. Qui doit en plus ne pas comprendre mon comportement, mais depuis que j'ai admis avoir ressenti quelque chose pour « mon meilleur ami » a la base, je l'évite le plus  possible. Alors le fais d'être en « embrouille » avec les garçons me prétexte une excuse qui ne durera pas éternellement.

J'attrape une tasse puis un citron et de l'eau du robinet que je passe au micro-ondes. Je presse le citron et pique une tartine dans l'assiette de Ormaz qui aller répliquer, mais se tais. Je lui fais un clin d'œil et croque à pleine dent à l'intérieur. Je m'installe au soleil et sourire quand je sens ma peau chauffée.

Rayan — On fait quoi cette aprem ?

Adrien — On avait prévu la plage, après quelqu'un a un meilleur programme ? Léa ?

Je ne me retourne même pas et continuer de boire l'eau chaud et le citron. Je me régale à l'ait entendre s'énervait parce que je réponds pas.

Marcel — Il y a un truc que tu veux faire ? je souris et me retourne vers lui.

— Non, c'est bien la plage.

Adrien — Sérieux ?! Tu abuses un peu.

Je passe à côté de lui, s'en même dégainer lui accorder un regard et monte dans la chambre avec un grand sourire aux lèvres, je suis une putain de gamine, mais j'aime ça. J'éclate de rire derrière la porte en étant fière de moi de l'est faits tourner en bourriques. Je m'avance dans la chambre et m'approche de mon armoire et cherche un maillot en continuant à rire dans mon coin.

— Tu te fous de nous ? je sursaute et pose une main sur mon cœur, qui quand je vois Mathieu accélère d'un coup.

— Quoi ? je ne le calcule pas et me tourner pour lui tourner le dos.

Mathieu — Genre enfaite tu n'es pas fâchée ?

— Bah sûr que si ! je me tourne finalement vers lui. Vous avez fait aucun effort lors de notre sortie alors que j'ai dû supporter le camp nou pour vous faire plaisir. il rigole et s'approche de moi pour me prend dans ses bras, je me stoppe net droit comme un piqué.

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant