léa.
Les mains sur les hanches, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle. Paco lui avait l'air d'aller plutôt bien et se languissait qu'on reprenne notre course. On avait pris l'habitude d'aller courir tous les deux quand j'avais mon entraînement de danse, je me mettais en condition sport, sport. Je donnais de l'eau à mon chien et en buvant l'autre partie qui me restait dans ma bouteille.
D'habitude, je faisais mon sport avec un des garçons, mais aujourd'hui personne n'était décidé à lever son cul du canap, et vu que j'étais une femme indépendante, bah, j'y étais allée toute seule. La chaleur commençait doucement à revenir, me rapprochant un peu plus de la fin de mon diplôme, et de la fin de mon stage au Panenka. J'étais vraiment peiné, parce que j'ai kiffé travailler avec Oliver et Antoine, mais ils m'ont certifié que j'avais ma place quand je voulais au Panenka, alors je suis rassurée.
— On y retourne ?, mais au même moment mon téléphone se mis à vibrer dans la poche de mon jogging. Cinq minutes de pause en plus. Paco aboie pour monter son mécontentement et s'allonge à côté de moi. Allô ?
Alexandre ~ Salut, tu vas bien ? je réponds oui et lui retrouve la question. Ouais tranquille. un silence s'installe entre nous. Ça faisait plusieurs jours qu'on n'avait pas parlé, mais je comprenais. J'suis désolé. Avec EP qui sort là bientôt, j'suis ap présent pour toi. Je suis h24 en stud pour régler les derniers détaille.
~ Je comprends, ne t'inquiète pas. Concentre-toi sur ton album, de toute façon, on se voit bientôt.
Alexandre ~ Tu gères Léa. je souris derrière mon écran les joues rouges. Ouais d'ailleurs t'es sûr pour que je dorme chez oit ? Sinon j'prends un hôtel y'a aucun souci.
Je pouffe rire et baisse la tête.
~ Oui ne t'inquiète pas, sinon je ne t'aurais pas proposée. il acquiesce. Alex faut que je te laisse, je promène Paco, on s'appelle ce soir si tu veux ?
Alexandre ~ Ça va à ce soir.
~ Bisous !
Je raccroche un sourire pendu à mes lèvres, mes yeux divague vers mon chien qui semble s'être endormie. Dans mon ventre, j'ai une drôle de sensation que je n'arrive pas à expliquer, c'était intriguant, j'ai l'impression d'avoir fait un truc qui fallait pas, d'avoir commis une erreur. C'est un drôle de sentiment que j'ignore pour me remette en route vers mon appartement.
✧
Je frappe dans la main de mes partenaires en ayant le souffle court. On venait à peine de terminer une chorégraphie qu'on avait commencée il y a deux bonnes semaines. Romy me serrait dans ses bras en embrassant ma joue, heureuse qu'on y soit enfin arriver.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...