léa.
— Entrez.
La tête blonde d'Antoine dépassait de l'encadrement de la porte - toujours un sourire collé à son visage-. Je me lève spontanément pour m'approcher de lui quand une tornade entre dans mon bureau pour se réfugier entre mes jambes. Je manque de tomber les fesses au sol, mais je réussis de justesse à me rattraper à mon bureau.
Antoine — Timéo fait attention.
Le bambin regarde son papa avant de s'excusait, une moue triste au visage. J'attrape le petit garçon par les aisselles et lui fais un câlin qui le fait rire.
Timéo — Arrête, t'est cheveux me chatouille le cou.
Un rire sincère sort de ma bouche et je dépose un dernier baiser sur sa joue avant de faire la même chose avec son père. On commence à s'échanger des banalités, toujours Timéo dans mes bras qui a calé sa tête dans mon cou.
Antoine — Tu as fini ton rapport ?
Je hoche tristement la tête et tourne l'ordinateur pour lui monter. Antoine défile les pages et les pages que j'ai écrits avant de tapoter mon épaule. C'était ma dernière semaine ici. J'avais
boucler mon rapport et bientôt mes affaires.Antoine — Tu peux toujours continuer à taffer ici. On peut voir avec Oliver pour une autre alternance.
— C'est gentil, mais je veux voir ce que je vaux ailleurs. Je sais que je n'ai aucun traitement de faveurs bien qu'on se connaisse depuis longtemps, mais j'ai envie de changer de bord, peut-être travailler pour une marque et plus tard revenir ici ou même chez Seine zoo record.
Antoine — Je comprends, tu auras toujours une place ici, sinon je crois qu'on va avoir le droit à un caprice de Polak. on rigole tous les deux puis il regarde sa montre. D'ailleurs, tu peux me garder Timéo deux-trois heures, j'ai un truc super urgent de prévu et Sophie, elle a aussi une réunion.
— Oui, pas de souci.
Il embrasse mon front puis celui de son fils avant de nous laisser tous les deux en me remerciant plusieurs fois. J'adore garder le blond, c'est une petite boule d'énergie, mais pour autant je m'amuse avec lui. Je n'arrive pas à croire que je le connais depuis sa naissance, je l'ai vu grandir avec ses parents, c'est beau.
Timéo — Dis nana ? On pourrait aller voir Math.
— Bien sûr, il doit être en studio en train d'enregistrer donc il ne faut pas faire de bruit.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...