léa.
Sonia — On va avoir une fille, Antoine !
La maison est remplie d'une atmosphère d'amour et de bonheur alors que Sonia, Antoine et Timéo se serrent les uns contre les autres, célébrant l'arrivée imminente de leur petite fille. Les autres invités applaudissent, les félicitant comme il se doit. Mathieu resserre sa prise autour de mes hanches avant de déposer un baiser sur ma tempe. Je lui lance un grand sourire avant de prendre sa main et de nous diriger vers les parents pour les féliciter en personne.
— J'aurais mis ma main à couper que c'était une fille. dis-je avec assurance, en prenant Sonia dans mes bras, un grand sourire aux lèvres. Félicitations ! puis, je me tourne vers Antoine et le serre longuement dans mes bras. Je suis vraiment contente pour vous.
Mathieu, plein d'affection, embrasse la joue de Sonia et la serre contre lui, exprimant ainsi sa joie pour cette nouvelle étape dans leur vie de famille. Il fait de même avec Antoine qui frappe dans son dos.
Mathieu — Une petite princesse, elle va être gâtée avec nous.
Antoine — Avec vous, j'en doute pas.
Je pousse un petit rire, hoche la tête, et m'agenouille doucement pour prendre Timéo dans mes bras. Il enroule ses petits bras autour de mon cou avec tendresse, me serrant dans une étreinte adorable. Je ne peux m'empêcher de sourire quand il dépose ensuite un doux baiser sur ma joue.
Mathieu — Attention, c'est la copine à Mathieu, je vais te surveiller, Timi.
— À choisir honnêtement... dis-je avec un sourire taquin, mais avant que je puisse terminer ma phrase, Mathieu me lance un regard amusé qui semble dire : "Ne termine pas ta phrase, sinon tu vas le regretter". Je lui fais un clin d'œil complice. Ça va, je rigole, mon amour, détends-toi.
Je lui dis en tapotant doucement son épaule pour le rassurer. Sonia et Antoine rigolent alors que mon copain roule des yeux.
Antoine — Ça me fait plaisir que vous ayez enfin ouvert les yeux. déclare-t-il avec sincérité.
Mathieu — Léa a enfin ouvert les yeux. corrige le blond avec un sourire complice alors que je roule des yeux comme à chaque fois qu'il le répète.
Sonia — Vous vous complétez vraiment bien, vous allez aller loin tous les deux, et j'ai un sixième sens pour ça.
Mathieu lui offre un sourire radieux et pose son regard sur moi avec des yeux emplis d'étoiles. Je suis captivée par la façon dont il me regarde, je ne pourrais jamais m'en lasser. En réalité, je ne sais pas vraiment comment caractériser ça. L'amour ne peut être encore au rendez-vous, ça fait que quelques semaines que nous sommes ensemble.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...