léa.
Je ne pouvais m'empêcher de triturer mes mains et mes doigts en attendant Ethan. J'étais prête à enfin avoir une discussion avec lui, oui, j'étais prête.
Je l'attendais à l'intérieur d'un petit restaurant, non loin de l'endroit où mes géniteurs habitent. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne trop de chez lui, on s'était donné rendez-vous à midi et ça faisait depuis quarante minutes que j'étais assise à me demander comment cette « rencontre » allait se passer.
Surtout que j'avais demandé à Mathieu de m'accompagner, mais il était occupé aujourd'hui, alors me voilà toute seule. Mais cela va bien se passer, hein?
— Léa? je relève la tête et aperçois Ethan. Je lui fais un sourire et me lève pour lui faire la bise. Il semble être gêné, mais il me sourit quand même.
— Assieds-toi, ne reste pas debout quand même. Le brun hoche la tête et déglutit. Tu veux manger quoi?
Ethan — Rien, merci. J'ai utilisé tout mon argent de poche ce mois-ci.
— Non, mais Ethan, je t'invite. il me regarde en fronçant les sourcils. Je suis un peu ta sœur, je peux faire ça. ses yeux se remplissent de larmes, mais je reste là sans savoir quoi faire. Ethan? Eh, qu'est-ce qui se passe?
Ethan — Tu viens de dire que tu étais ma sœur, c'est tout. il essuie ses yeux en s'excusant avant de reprendre la parole. Vu que la dernière fois, tu as dit qu'on était morts pour toi, je pensais que...
Je pince mes lèvres entre elles, me souvenant de cette soirée plus qu'atypique qu'est celle des retrouvailles.
— J'ai parlé sous le coup de la colère, Ethan. En même temps, je rencontre les personnes qui m'ont abandonnée, j'étais complètement perdue, tu comprends? Je n'ai pas pensé à toi et j'en suis désolée, tu n'avais pas le droit d'assister à ça. il baisse la tête, tandis que la serveuse nous interrompt pour prendre nos commandes. Je lui lance un regard rempli de compréhension et d'apaisement. Prends ce que tu veux, Ethan, vraiment.
Ethan — Un hamburger avec des frites et un coca s'il vous plaît. il me regarde pour savoir si c'est ok.
— Et moi, je vais prendre un magret de canard avec des frites et un coca aussi s'il vous plaît. dis-je à la serveuse. Elle nous remercie et se dirige vers la cuisine pour passer notre commande. Alors, raconte-moi tout de toi. Je veux connaître chaque détail, même ce qui te semble insignifiant. Tout a de l'importance pour moi, je veux apprendre à te connaître.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...