bonus 2

2.3K 56 54
                                    

léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

léa.
𝟐𝟎𝟐𝟒

Installée sur le canapé, j'attendais le retour de Mathieu. En réalité, je ne l'ai pas croisé de toute la journée, même absent au lancement de chambre 140 à cause du rhume qui le tenait à la gorge depuis quelques jours. Malgré cela, j'ai réussi à travailler depuis la maison, devrais remercier Antoine qui a cédé à mon caprice malgré mon congé maladie.

Les retours sur le concept d'appel et la vidéo de présentation du projet m'ont vraiment rendu heureuse. Je pense que mes idées ont suscité l'enthousiasme pour ma première année au Panenka. Bon, je préfère ne pas aborder le sujet du merch, car il hante encore mes cauchemars. Mathieu était tellement obstiné sur le design que je n'ai rien pu faire, malgré tous mes efforts.

— Bébé, c'est moi !

— Si tu m'appelles bébé, je sais que c'est toi.

J'attends le ricanement de Mathieu depuis la porte avant qu'il n'entre dans le salon pour déposer un baiser sur mon front. C'est avec un sourire que je le regarde retirer sa veste ainsi que son pull avant de s'allonger posant sa tête sur mes cuisses. Je baisse mon regard et ma main se perd dans ses cheveux blonds fraîchement recolorés. Il ferme les yeux puis lâche un petit soupir.

— Ça va mon cœur ?

Mathieu — Mhm, la pression redescend enfin.

— Content ?

Mathieu — Grave, y'a tout le monde qui est content même s'il y a encore des gens pour faire chier.

— En même temps, tu n'avais pas précisé que toute la mixtape était dans une box, les gens ont eu l'impression de se faire pigeonner. Mais c'est pas grave, le problème est réglé.

Mathieu — T'as raison.

Il attrape ma main puis dépose un baiser dessus avant de la poser sur son torse.

Mathieu — Je t'ai pris du merch.

— Merci.

Mathieu — Vas-y, explique c'est quoi le problème ?

— Y'a pas de problème, juste... je cherche mes mots, faudrait pas non plus que j'y aille trop fort. J'aime pas quoi. Tant pis pour les mots doux. Ne me regarde pas comme ça, j'ai le droit d'émettre mon avis quand même.

Mathieu — Tu as validé les maquettes.

— Pardon ? Pas du tout, je n'ai pas accès à ça, Mathieu. Sinon, je t'assure que je n'aurais pas validé ça. Tu veux rire ? Il secoue la tête, mais je hausse les épaules. J'ai vu quelqu'un sur Twitter dire « un merch à l'image de son style vestimentaire », j'étais morte de rire.

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant