quatorze

2.2K 60 5
                                    

mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mathieu.

Assis sur la chaise de mon bureau, j'enregistrais plusieurs choses qui me venait en tête. J'avançais doucement, mais sûrement dans la création de mon prochain EP qui devrait être le dernier avant mon album. Je n'allais pas mentir, Mental aller servir de test pour cibler les sons que les gens kiffe et les autres pour les jeter à la poubelle. On s'était mis d'accord pour ap faire de promo n'y de sortie physique parce que c'était une sortie test.

Je hochais la tête sur le rythme de la prod qui arracher bien sa mère. Je fredonnais déjà truc dessus et je semblais être sur la bonne voie pour faire un truc cool. Je regardais mon téléphone en forçant mes sourcils ne voyant toujours pas de message de Léa, d'habitude, je recevais toujours un petit message, mais depuis quelques jours, c'était bizarre.

On m'arrache le casque et je sursaute brusquement en voyant mamie les mains sur les hanches. Je lui fais un demi-sourire.

Mamie — Ça fait six fois que je t'appelle pour manger.

— Désolé mamie. elle lève les yeux au ciel. J'arrive. elle ne bouge. D'accord, d'accord.

Je me lève et pose mon casque sur le bureau, plaçant mon téléphone dans la poche de mon jogging. Mon père est déjà à table son journal en main, c'est vraiment un daron. Je ricane sous le regard de mamie qui me sourit avant de poser le plat de lasagne. Je sers tout le monde et me sers en dernier. Je suis pas un gros parleur quand il s'agit de bouffe, je savoure ma nourriture.

Papa — Comment elle va ma future belle-fille ? je m'étouffe presque avec le plat alors que j'écarquille les yeux. Ne meurs pas mon fils.

— Papa, ça ne sera pas ta future belle-fille. ça va être plus douloureux pour mon père que pour moi, ou alors au même point.

Papa — Pourquoi

— Elle a un keum, c'est tout. il rigole et je tourne ma tête vers mamie qui lève les yeux au ciel.

Papa — c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marqué de buts mon fils.

Mamie — Georges ! je passe ma main sur mon visage en cachant mon sourire. Mon père a raison, mais bon.

Papa — C'est vrai maman, excuse-moi. elle secoue la tête et laisse tomber quand il s'agit de Léa, mon père et le premier à rebondir. Écoute faut te bouger le cul mon grand. Moi, à ton âge aucunes filles ne me résister.

Ma grand-mère se racle la gorge et mon père la regarde en demandant si ça va.

Mamie — Oui oui ça va, mais je te rappelle que Sandra ce n'était pas une mince à faire. je regarde mon père qui secoue la tête faisait semblant de ne pas s'en rappeler. Mais oui, tu lui as couru derrière pendant six mois, je me rappelle.

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant