dix

2.5K 59 4
                                    

léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

léa.

Je me sentis doucement quittais le pays des rêves pour me réveiller dans des bras qui ne semblait pas s'eux de Mathieu. J'ai eu un sursaut, mais mon esprit se remémorait la soirée d'hier soir, avec un petit sourire. Je me tournais vers Alexandre qui semblait encore paisiblement endormir et me coller à son torse, ses deux bras se ressaierait autour de moi et son menton se posait sur mon crâne. J'embrasse sa clavicule et laisse mes ongles se glisser le long de son échine, lui provoquant des frissons.

Alexandre — Salut toi. je l'entendis murmurer avec sa voix rauque du matin, la compétition se jouait entre mon copain et celle de Mathieu. Je venais de dire mon copain. Ça va ?

— Trop bien, et toi ?

Alexandre — J'pourrais pas demander mieux. je le serrais un peu plus contre moi et je sentais ses lèvres se poser sur mon crâne. Il est quelle heure ?

Je me tourne à contre cœur, et attrape mon téléphone pour regarder, mais écarquille les yeux avant de me révéler brusquement de mon lit.

— C'est pas vrai !

Alexandre — Y'a quoi ? il demande brusquement.

— Ma copine. Agathe, elle arrive dans l'après-midi. il fronce les sourcils. Elle travaille au Japon, on a rarement l'occasion de se voir donc je suis contente. il rigole et hoche la tête avant de s'étirer et de se mettre en étoile dans le lit. Je m'assis sur son bassin et continuer de regarder mon téléphone. D'ailleurs pour fêter son retour les gars veulent faire une soirée, ça ne te dérange pas ?

Alexandre — Non non tranquille, tu peux y aller, je resterais ici. je pouffe de rire et secoue la tête. Quoi ?

— Tu pensais vraiment que j'allais y aller toute seule ? Tu m'accompagnes. Il faut que je présente mon copain, depuis le temps qu'ils veulent les présentations officielles.

Il sourit avant d'embrasser pour la première fois mes lèvres de la journée me déclenchant un sourire. Je sais que les premiers mois d'une relation tout est beau tout et rose, mais je veux qu'avec Alexandre cela reste le cas.

— Attend, mais ton album, il sort ce soir.

Alexandre — Et alors j'suis avec oit. EP, j'en ai assez entendu pendant des mois.

Je pose mes mains sur ses joues et embrasse délicatement ses lèvres avant de me lever pour me rendre la cuisine main dans la main avec le brun. Un café en main, on se pose sur le canapé accompagné de cooking industriel. Coller à mon copain, je bois doucement la boisson caféine.

𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant