léa.
Alexandre — Tu fais attention à toi, reviens un seul morceau.
— Tu me connais mal chéri. le rire de mon copain me réchauffe le cœur, et je me laisse transporter quelques secondes avant d'être dérangé par les âneries du Polonais qui s'amuse à faire s'embrasser ses deux mains qui font semblant de parler. Bon Alex, je te laisse, je dois y aller, fais attention à toi aussi repose-toi même si tu te couches à six heures, n'en fais pas trop.
Alexandre — T'inquiète, je gère, vas-y à plus.
Je raccroche et regarde Mathieu, il lui en faut peu pour s'arrêter et commençais à partir en courant. Je me lance à sa poursuite à travers toute la maison en criant comme d'une dingue. Les garçons ne peuvent s'empêcher de nous criaient d'arrêter de faire les gamins, mais j'ai seulement envie de lui arraché la tête. Au détour d'un couloir, je le perds de vue, je m'approche tel une panthère et cherche à travers les ouvertures des portes. Un cri strident, sort de ma gorge quand deux gros bras passent autour de moi pour me poser sur son épaule.
— MATHIEU !!
Mathieu — Quand l'élève dépasse le maître. mon poing atterrit sur le milieu de sa colonne vertébrale. Ah ouais, tu veux jouer à ça ? je regrette immédiatement mon geste et secoue la tête.
— Hein non ! Mathieu s'il te plaît. il ne m'écoute pas et fonce vers le jardin, je vois la piscine se rapprochais de plus en plus de nous. Mathieu je t'aime, le plus beau, le plus f- avant même que je termine ma phrase, je sens le froid s'emparer de mon corps.
Le connard.
Je ne sais pas ce qu'il a fait que je crois qu'il est tombait avec ce con. Alors que je remonte à la surface pour reprendre de l'air, je vois la tête blonde de Mathieu lui aussi revenir à la surface. Je passe mes mains sur mes cheveux pour retirer l'excédent d'eau et me pour tourne pour voir Mathieu faire la même chose. Je nage vers lui avec l'intention de me venger.
Mathieu — Tu crois que je te vois pas venir moja piękna.
Je m'arrête au milieu de la piscine et essaye tant bien que de cacher que ce surnom ne me fait rien dans l'estomac et dans le corps. De l'entendre de la bouche de Mathieu alors qu'il est à sa prime dans l'eau.
Mathieu — J'tai fais mal ? Tu as mal quelque part ?
Je ne m'étais même pas rendu compte que le blond s'était autant rapproché de moi pour poser ses mains sur mes joues et me regarder dans les yeux. C'était la première fois que je ne pouvais pas détourner mon regard du sien, comme si j'étais bloqué, mais sans y être obligé. Techniquement, je pouvais bouger.
VOUS LISEZ
𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐮𝐝𝐬
Fanfiction𝓅𝓁𝓀 : 𝚟𝚘𝚕𝚞𝚖𝚎 𝟷, léa et mathieu " 𝑰𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒆𝒕 𝒋'𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒋'𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊. 𝑬𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓�...