Chapitre 2 : Mystérieux ultimatum

1.7K 47 7
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !

__________________________________

"Entre deux maux, il faut choisir le moindre."

— ALLONS-Y ! Dépêche-toi d'ouvrir la porte, j'ai envie de pisser là. Cria ma sœur en se tenant l'entrejambe, faisant rentrer au passage sa robe.

— Ok, ok, attends deux secondes. Répondis-je.

Je remis l'enveloppe dans mon sac et ouvris la porte. À peine ai-je tenu la poignée qu'elle me devançait en me poussant pour l'ouvrir plus rapidement et elle se rua aux toilettes afin de vider sa vessie. Tandis que moi, j'entrai avec lassitude dans l'habitat.

Je posai mon sac sur la table du salon et pris l'enveloppe. Au même moment, Héra sortit des toilettes en soupirant de soulagement. Voyant que mes sourcils étaient froncés, elle reprit son sérieux.

- Il se passe quelque chose ?

Je lui tendis l'enveloppe et elle la regarda avec incompréhension.

— Qu'est-ce que c'est que cette lettre ?

- Je l'ai trouvée dans mon sac en le fouillant pour prendre mes clés, mais je ne l'ai jamais vue, quelqu'un a dû la mettre dans mon sac pendant la soirée sans que je m'en aperçoive.

— Tu as regardé le contenu ? Me questionna-t-elle.

— Non, justement, c'est pour ça que je t'attendais.

J'ouvris la lettre, impatiente de voir son contenu.

Il y avait un papier, écrit au stylo :

Bonjour, c'est votre père Evan Brooks.

Cela fait plusieurs jours que je tente de vous écrire, étant donné votre domicile actuel difficile à localiser. Je suis à la tête d'une des plus influentes mafias d'Amérique. L'une de vos têtes a été mise à prix par personne d'autre que moi et la personne à votre recherche se nomme M. Adams. Je ne vous donnerai pas d'autres informations, mais étant donné que vous êtes deux, vous allez devoir choisir l'une de vous pour être le prix à payer. Celle qui ne sera pas emmenée voyagera pour Los Angeles afin de venir vivre sous mon toit grâce à l'argent que j'ai laissé dans l'enveloppe.

Si l'une de vous deux ne part pas, vous serez emmenées autant l'une que l'autre.

À demain soir.

Tout se mélangeait dans ma tête, autant que des questions qui se percutaient dans celle-ci.

Il habitait depuis tout ce temps à Los Angeles ?
Il avait une mafia ?
Il en était le chef ?
Comment ça, nos têtes avaient été mises à prix ?
Par lui ?

— Eh, Nérée ! Ça va, ne t'inquiète pas, on restera toujours ensemble et aucune de nous deux ne partira, ok ?

Je secouai la tête positivement et je la vis afficher un maigre sourire. Je repris mes esprits afin de pouvoir réfléchir normalement pour trouver une solution. Sauf qu'aucune solution n'était possible. En quelques secondes, tout mon monde pourri venait de disparaître.

La soirée passait et seule sa lettre tournait en rond dans ma tête.

Qu'avais-je fait pour avoir cette vie aussi merdique ? Qu'avais-je bien pu faire pour porter tous ces poids qui se rajoutaient chaque jour que la vie faisait ?

Je me posais plein de questions, n'attendant bien évidemment pas la réponse. Malgré toute cette pénombre qui m'embrouillait, seule ma sœur était la lumière. J'étais tellement reconnaissante de l'avoir. Petit à petit mes yeux se fermèrent témoignant de ma fatigue naissante et mes paupières finirent par céder aux caprices de mon cerveau qui ne voulait que s'endormir et rêver d'une autre vie.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant