Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !
__________________________________
« Les masques tombent là où les sentiments s'élèvent »
Après avoir fait, je pense, plus d'une trentaine de minutes de route avec du rap américain plein les oreilles, nous arrivâmes devant un grand château à deux étages, je suppose.
Nous descendîmes de la voiture et entrâmes dans la grande salle qui était d'ailleurs décorée de couleur or, noir et blanc pour l'occasion.
Je ne savais pas encore quel style de soirée c'était, tout ce que je savais, c'est qu'on était en mission, de quoi? Je ne sais pas.
Des chaises étaient positionnées à l'avant devant une grande scène avec des rideaux ouverts rouges sur le devant de celle-ci. La scène comportait des guirlandes lumineuses au fond et un micro au milieu.
Des hommes étaient tous présents avec une femme au bras, et bien sûr toutes étaient habillées d'une robe moulante noire ou rouge.
Certains étaient assis sur les chaises, d'autres debout à discuter avec leurs verres de champagne à la main.
Un grand lustre en verre trônait en plein milieu de la salle, illuminant totalement celle-ci. Je ne m'étais pas trompée, un escalier en bois menait sûrement au deuxième étage.
Je fus prise de court par Jays qui me prit par la taille pour avancer. Je croisai le regard de Mael et Lotis, ce qui voulait tout dire, et je lui fis en retour une tête dépité qui le fit rire instantanément.
Mes deux amis nous lâchèrent, n'oubliant pas de me faire un petit bisou sur le crâne et de me répéter à quel point j'étais magnifique. Je leur rendis leur compliment étant gênée des leurs. Ils nous abandonnèrent alors, allant en direction d'autres personnes dont je ne connaissais pas l'identité.
Nous arrivâmes devant un groupe d'hommes habillés en costumes noirs.
- Tu te la fermes et ne dis rien et surtout tu restes toujours collé à moi. Chuchota le lunatique.
Je le fusillai du regard, mais me concentrai une nouvelle fois sur ce qui se passait devant moi.
Jays prit la main de chaque homme présent et moi... ils m'ignorèrent complètement. Ils parlèrent longtemps de choses qui ne me concernaient pas jusqu'à ce qu'un homme qui devait être un poil plus âgé que nous et qui me lançait souvent des petits regards depuis le début de leur conversation, ouvre sa bouche à mon sujet.
- Et qui est cette belle jeune femme à côté de toi.
- Personne. Répondit Jays à l'homme en fronçant les sourcils.
- Si tu es venue là avec elle c'est que ce n'est pas personne.
- Pour l'instant elle m'appartient.
Je n'appartiens à personne, ducon.
- Pas pour longtemps... à mon avis, si vous êtes là, c'est que vous êtes prêts à lâcher la laisse de la chienne.
Mais- ! Il vient de me traiter de chienne ce gars, quel culot à ce moment-là.
Le monsieur vit que je fronçais des sourcils et me tendit sa main.
- Salut mi bonita, ravie de faire ta connaissance.
Cet homme avait les cheveux blonds et des yeux marrons, tout ce qu'il avait de plus banal quoi. Il avait des lèvres fines et un nez droit de plus il portait un costard noir et blanc comme presque tout les hommes présents au sein de cette salle .
Je lui tendis alors ma main, jusqu'à ce qu'elle fût interceptée par celle de Jays qui me la tenait actuellement. Je lui lançai un regard désapprobateur qu'il envoya vite balader en m'ignorant.
- Pourquoi vous m'appelez mi bonita? Demandai-je d'une voix basse et timide.
Jays me lança un regard noir, à son habitude j'ai envie de dire, et les autres rigolèrent tous avant que l'un d'entre eux pris la parole.
- C'est comme ça, qu'on surnomme celle que l'on considère comme des putes.
Voyant ma tête dépité ils se marrèrent tous devant ma gueule à bouche grande ouverte.
L'imbecile heureux resserra d'autant plus sa prise sur ma main.
Attend quoi? Il me considérait comme sa pute? Ce gars n'avait donc aucune once de considération pour moi, à quoi je m'attendais de toute façon. Je le détestai, un connard voilà ce qu'il était!
Je regardai Jays qui me fixait, j'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais pas pleurer devant eux, jamais. Il me lança plusieurs regards pour que je le regarde en retour mais rien, je l'ignorai.
Je décidai alors de me détacher, bien qu'avec difficulté, de sa prise et partir m'asseoir pour éviter de rester avec ces cons. Je leur tournai le dos, mais une main me retint encore le bras.
Jayden.
Putain c'est quand qu'il va me lâcher, il n'a aucune estime pour moi donc je n'en aurai aucune pour lui. Il m'a humiliée devant tous ces gens ainsi qu'à moi-même en m'appelant par ce surnom dégradant même dans sa maison.
Je levai la tête vers lui, pour voir son regard sombre.
Mais là c'est le gâteau sur la cerise.
J'arrachai mon bras de ses mains et lui lançai un regard de dégoût.
Je vis dans ses yeux que ça le déconnectait, mais il se reconcentra avant de repartir vers les cons de service. N'oubliant pas de me cracher :
- VA TE FAIRE FOUTRE!
Il me faisait bien rire! C'est lui qui me traite de pute et c'est moi la méchante dans l'histoire! Mais punaise qu'est-ce qu'il me casse les co- non c'est pas comme ça que ta mère t'as élev- ah merde j'ai pas de maman.
Bref tout ce que je savais c'est que je ne pouvais plus le voir, avec sa petite tête de détraqué.
Alors avant de m'asseoir, je jetai un regard au blond qui ne manqua pas d'être intercepté et de passer sa langue sur ses lèvres.
L'imbecile heureux me regarda, regarda l'homme puis serra les poings.
La provocation. La provocation j'adorais ça! Et je sais que ce que je ferais ne lui laisserait pas indifférent. Je ne sais pas mais par possession et par égo, je suis sûr qu'il s'énerverait.
Cette soirée s'annonçait bien plus croustillante que je ne le pensais.
________________________________
Bon !
D'abord ce chapitre c'était supprimé de mes brouillons je sais pas pourquoi alors j'ai du tout réécrire rip 💀. Mais bref ...Mhhhhhh monsieur Adams serait il jaloux ?
Nonnnnnnnnnn
En tout cas cette soirée sera particulièrement remplie de chose inattendu... enfin je crois ?Anyways j'espère que ce chapitre vous aura plu même si mes chapitres sont un peu court, mais je ne trouve pas meilleur fin que ceux là 😭 !
A la prochaine les Copsssss !!!Bizouuuuuuuuu
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...