Salut les copssss ! Nouveau chapitre que j'ai rapidement réécrit . En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Et si parfois je recorrige des chapitres c'est normal c'est peut être parce que durant une ré-relecture je me suis encore rendu compte qu'il y avait quelques petites choses qui manquait .
Bonne lecture !
__________________________________
"Les cicatrices sont le témoignage silencieux de la résilience."
Pdv Neree
Quelques minutes plus tôt ...
Je descendis alors rapidement du véhicule, avant de monter les quelques escaliers de carrelage reliés à l'entrée. Sa maison était moyenne, elle était de couleur blanche à l'extérieur avec deux grandes baies vitrées donnant sur deux parties du salon.
J'entrai alors à l'intérieur grâce à la clé que m'avait donnée Jays et fus époustouflée par la beauté de la décoration. Des tableaux étaient accrochés un peu partout de différents peintres connus. Le salon était constitué d'une énorme télé posée sur une basse étagère moderne. Un canapé d'angle en cuir blanc siégeait en face de la télé, ou plutôt de l'écran de cinéma carrément. Une table basse noire vernie contrastait parfaitement avec le canapé d'une couleur opposée. Des plantes étaient positionnées un peu partout, donnant un air cocooning.
Je vis la cuisine dans une pièce séparée, opposée au salon, mais je me rappelai vite de la raison de ma présence ici. Alors j'allai vers le petit couloir qui donnait à une pièce fermée par une porte. Je les ouvris toutes, jusqu'à ce que je trouve celle de Mael.
Tiens tiens, il était en train de dormir, le haut de son corps sur son lit et le bas dans les airs.
- Je suis désolée Papa.
Quand j'entendis ce son sortir de sa bouche, je m'approchai alors de lui. Il transpirait et bougeait la tête de gauche à droite. Alors je le secouai doucement pour ne pas qu'il se réveille en sursaut, mais voyant qu'il ne réagissait pas, je le secouai plus fort.
Il se réveilla donc en sursautant, les yeux perdus dans le vide.
- Ma-Mael, est-ce que tu vas bien, parle-moi.
Je vis qu'il ne me répondait toujours pas et qu'il était en pleine réflexion avec lui-même. Qu'est-ce qu'il avait ? D'habitude Mael souriait et faisait toujours des blagues aussi connes que les autres, est-ce qu'il le faisait aussi ? Est-ce qu'il se cachait derrière ses sourires ?
Je m'apprêtais à lui poser la question, quand mes yeux tombèrent sur son bras.
- Ma-Mael, qu'est-ce qu'il y a sur ton bras ?
Je le vis se reconnecter à la réalité et regarder aussi son bras dont la manche était relevée.
- Ce n'est rien, c'est juste à cause d'une mission.
Des cicatrices.
Du sang séché.
Des traces.- Mael, parle-moi, je t'en supplie, lui dis-je les yeux larmoyants.
Il me prit alors dans ses bras avant de pleurer silencieusement, lui aussi en se nichant dans mon cou.
- Je me déteste aussi, je mérite d'avoir mal comme ma mère a eu mal.
Je le serrai alors plus fort dans mes bras en entendant ses mots.
- Parle-moi, Mael, confie-toi à moi.
Il retira alors sa tête de mon cou et me regarda droit dans les yeux.
- Je suis désolé, je ne peux pas, pas encore. Dit-il en continuant de faire couler ses larmes sur ses joues.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...