Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !!!
_________________________________
« L'absence est un silence qui résonne dans le cœur. »
Deux mois plus tard...
**Point de vue de Nérée**
Allongée sur l'herbe douce d'un champ reculé, je laissais mon esprit vagabonder au gré des nuages qui défilaient lentement au-dessus de ma tête. L'été battait son plein, et le soleil, à son zénith, réchauffait chaque parcelle de ma peau caramel exposée. À mes côtés, Liam était allongé, la tête posée sur mon ventre comme s'il s'agissait du coussin le plus confortable du monde. Sa présence devenait une sorte de refuge apaisant ces derniers temps. En sa compagnie, les tourments de ces derniers mois semblaient moins pesants, moins acerbes.
Je tournais légèrement la tête pour le regarder. Il avait les yeux fermés, un sourire serein étirant ses lèvres, comme s'il était loin, plongé dans un rêve agréable. Ses cheveux roux s'entremêlaient avec les brins d'herbe, créant un contraste presque poétique. Je sentais sa respiration calme et régulière, et je prenais une profonde inspiration moi aussi, essayant de m'imprégner de cet instant de tranquillité.
— Ça fait du bien, hein ? murmura-t-il soudainement, ouvrant un œil et me regardant avec cette lueur malicieuse qu'il arborait souvent.
Je souriais en retour, passant une main douce dans ses cheveux.
— Oui, ça fait du bien, répondis-je simplement. Je crois que je pourrais rester ici pour toujours.
Il rit doucement, un son qui résonnait comme une douce mélodie au milieu du calme ambiant.
— Le monde dehors pouvait attendre, chuchota-t-il, les yeux perdus dans le ciel. Ici, on était juste... nous.
Un silence confortable s'installait. Je laissais mes doigts glisser le long de sa joue, traçant des lignes imaginaires sur sa peau, profitant de la douceur de ce moment partagé. Depuis que Liam était réapparu dans ma vie par ce soir d'orage au motel, il était devenu une sorte de pilier, l'ami fidèle qui ne posait pas de questions et ne demandait rien en retour. Il était là, tout simplement. Et cela me suffisait pour l'instant.
— Dis, Nérée, commença-t-il après un moment, la voix un peu hésitante. Tu t'es déjà demandé ce qui te rend vraiment heureuse ?
Sa question me prit par surprise. C'était une de ces questions simples mais qui cachaient un puits sans fond de réflexions complexes. Je fermais les yeux, laissant le soleil réchauffer mon visage, et je réfléchissais à sa question.
— Je crois que je ne sais même plus ce que c'est, le bonheur, avouai-je doucement. J'avais l'impression que tout ce que je faisais, c'était survivre d'un jour à l'autre.
Liam se redressait légèrement, appuyant son menton sur ses mains pour me regarder.
— Tu ne survis pas, Nérée. Tu vis, dit-il en insistant sur les mots. Ce que tu traverses n'est qu'une phase. On a tous des moments où on se perd un peu, mais ça ne dure jamais éternellement.
Je hochais la tête, absorbant ses paroles comme un baume apaisant. Il avait raison, en partie. Mais il ne connaissait pas tout de ma réalité, de ce que j'avais vécu avec Jayden, des choix qui me hantaient encore. Parfois, la culpabilité me rongeait de l'intérieur, et ces souvenirs refaisaient surface, me rappelant que je ne pouvais pas tout simplement tourner la page.
Pourtant, ici avec lui, sous ce ciel immense et ce champ d'herbe infini, les choses paraissaient plus simples.
— Et toi, Liam ? Qu'est-ce qui te rend heureux ? demandai-je, curieuse de connaître sa réponse.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...