Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !
__________________________________
« Quand le danger frappe à ta porte, il est souvent déjà à l'intérieur. »
Cela faisait une demi-heure que je tournais en rond. Après qu'il ait tiré sur la baie vitrée, j'avais bondi du canapé sur lequel je m'étais confortablement installée.
Il m'avait regardée avec un air meurtri avant de me dire :
"Cela te servira de leçon, pour les prochains jours à venir, ou pas."
Comment ça "ou pas"?
J'avais peur de la suite de ces jours en enfer, j'avais une chance minime d'être toujours en vie dans 2 mois, mais ça, c'était sans compter cette phrase qu'il m'avait dite avant de retourner dans sa chambre.
Je faisais les cent pas dans cette chambre qui m'avait été attribuée, je me posais tellement de questions que mon cerveau était en feu. Le fait que la salle ne soit composée que de couleur noire ne m'aidait pas à calmer mes nerfs, au contraire, j'avais l'impression d'être toujours enfermée dans cette armoire où seule l'obscurité régnait.
J'avais toujours l'impression d'entendre la voix de Riley me chuchoter à l'oreille pour me dire toute sorte de choses horribles à mon sujet.
C'est pour cette raison que la cuisine était mon endroit préféré. Comme une pièce où toutes les mauvaises ondes et pensées disparaissaient. Je ne savais même pas pourquoi celle-ci avait des murs de couleur chaude comparés aux autres.
Je m'arrêtai net en entendant un énorme bruit de porte qui venait de se claquer.
Je me précipitai doucement sur celle-ci afin de vérifier si la mienne était bien fermée. Après confirmation, j'allai éteindre la lumière afin de rejoindre le lit.
Mais en essayant de faire le moins de bruit possible, je trébuchai sur un objet et tombai en me cognant, bien évidemment, sur mon élément préféré dans cette maison, le sol.
Quelques secondes après, on cogna à ma porte. À ce geste, mon sang se glaça et ma respiration se coupa.
- Tu crois que tu peux te réfugier derrière cette porte, mi bonita? dit-il avec une pointe d'excitation dans sa voix.
Ce gars était taré.
Ce surnom ridicule auquel il s'adonnait à m'appeler ne me plaisait pas.
D'autres coups se firent entendre derrière la porte, plus forts les uns que les autres, et cette fois-ci, c'est mon cœur qui prit le relais en s'emballant, me demandant même s'il ne pouvait pas les entendre derrière la porte.
Pendant que j'étais en pleine discussion avec moi-même, un énorme bruit retentit et une vague d'air se projeta directement sur mon visage.
Il avait défoncé la porte, qui venait de tomber juste sous mon nez.
-T'aurais pu me tuer avec la force que t'as mise! M'exclamai-je avec énervement.
Il me regarda de haut, accompagné d'un sourire maléfique, comme si l'on avait pris possession de son corps.
Il me fait flipper.
- Dommage, cela aurait bien arrangé.
J'écarquillai les yeux pendant qu'il était en train de rigoler.
Je me relevai et me tins droite. Il me regardait faire et je crus voir une lueur de désir passer dans son regard. Grâce à la fine lumière du couloir, je réussis à voir que ses yeux n'étaient pas complètement bleus, il y avait une tache marron sur le bleu de l'œil droit...
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...