Chapitre 40 : Furie nocturne

733 36 5
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre !  En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre ! ATTENTION CE CHAPITRE EST PLUS LONG QUE LES AUTRES !!!!

Bonne lecture !!!

_________________________________

"La colère est un feu qui brûle en silence."

Pdv Nerée

Après la confrontation de Jayden et Neree dans les toilettes de la boîte de nuit :

La voiture roulait à travers la nuit, chaque kilomètre parcouru apaisant légèrement la rage bouillonnante en moi. Mais ce n'était qu'une illusion temporaire. La haine et la colère envers Jayden ne faisaient que croître, alimentées par chaque souvenir de notre confrontation plus tôt dans la soirée. Ses mots cruels, son mépris évident et sa violence injustifiée s'entremêlaient dans mon esprit, comme des braises attisées par le vent.

Je me souvins de la façon dont il m'avait regardée, comme si j'étais une étrangère, une ennemie. Le mépris dans ses yeux, la manière dont il m'avait traitée comme si je n'avais aucune valeur. Cette pensée raviva ma fureur, la rendant plus brûlante que jamais.

Alors que nous nous éloignions de la boîte de nuit, je me tournai vers le chauffeur.

– Fais demi-tour, ordonnai-je soudainement.

– Quoi ? Pourquoi ? demanda-t-il, confus.

– Fais demi-tour.

Le chauffeur obéit, tournant la voiture pour revenir sur nos pas. Je savais que la boîte de nuit serait encore en activité, remplie de gens insouciants. Mais j'avais un plan en tête, un plan qui allait semer le chaos et la destruction que je souhaitais tant.

Une fois de retour à proximité de la boîte de nuit, je me tournai à nouveau vers le chauffeur.

– As-tu de quoi provoquer un feu ? demandai-je, la voix glaciale.

Le chauffeur me regarda avec des yeux écarquillés, visiblement choqué par ma question.

– Pourquoi ? demanda-t-il, la voix tremblante.

Je ne répondis pas, répétant simplement ma question.

– As-tu de quoi provoquer un feu ?

Il déglutit, cherchant ses mots avant de finalement hocher la tête.

– J'ai... j'ai de l'alcool et un briquet, dit-il, sortant une bouteille de vodka et un briquet de son sac.

Je pris la bouteille sans un mot et sortis du taxi, la détermination brûlant dans mes veines. Je savais que cela allait déclencher une série de réactions, mais je m'en moquais. La douleur et la trahison avaient forgé en moi une volonté de fer.

Je me dirigeai vers la boîte de nuit, attendant patiemment que Jayden et Maël passent devant, trop absorbés par leur conversation pour remarquer ma présence. Une fois qu'ils furent hors de vue, je pénétrai discrètement dans la boîte de nuit, la bouteille d'alcool en main.

J'aspergeai les murs et les portes avec la vodka, chaque mouvement précis et calculé. Une fois la bouteille vide, j'allumai le briquet et le positionnai sur l'alcool. Les flammes se propagèrent rapidement, leur éclat orange illuminant la pièce sombre. En quelques secondes, la boîte de nuit fut envahie par les cris paniqués des gens, qui se précipitaient vers les sorties, bousculant et hurlant dans une tentative désespérée de fuir l'enfer naissant.

Satisfaite du chaos que j'avais semé, je retournai rapidement à la voiture. En me glissant sur la banquette arrière, je fixai le chauffeur avec une détermination glaciale.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant