Chapitre 32 : Ton coeur m'appartient

835 37 12
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !!!

__________________________________

Pdv Jayden

Quelques minutes avant :

J'étais assis sur mon siège et cette pétasse d'hôtesse de l'air commençait à me casser les couilles. Ça se voyait à sa gueule qu'elle ne voulait que baiser, mais je n'en avais pas envie vu le putain de vieillard assis à côté de Nérée. Je ne sentais pas ce gars, il m'avait l'air bizarre, alors je les fixais, faisant attention à ce qu'il ne se passe rien.

Cette pétasse continuait de déblatérer toutes sortes de choses auxquelles je m'en foutais totalement, alors que Nérée accompagnait le vieux vers l'arrière de l'avion. Je la fixais profondément pour essayer de capter son attention. Quand ses iris rencontrèrent les miens, je lui fis comprendre de ne pas l'accompagner, mais elle détourna le regard et continua sa route. Putain! Elle voulait jouer la dame indépendante qui s'en fout... TRÈS BIEN! Elle n'allait pas me casser les couilles si ce putain de vieillard lui mettait la main dessus.

De toute façon, même après qu'elle m'ait dit que je l'avais perdue, je n'y croyais pas, non pas parce que j'étais dans le déni, mais simplement parce que juste le contact avec elle la faisait encore frissonner et que seul mon parfum imprégnant la pièce, lui faisait détecter ma présence. Elle m'appartenait. Encore.

Et ça ne risquait pas de changer, putain!

Je restai sur mon siège, écoutant cette hôtesse me chauffer, mais toute ma pensée était dirigée vers Nérée et son foutu vieux.

Il s'était écoulé plusieurs minutes depuis qu'elle était passée derrière ce rideau avec ce monsieur. Je ne sentais pas ce connard de vieux et il fallait que j'aille voir ce qui se passait là-bas. Alors je me levai brutalement en poussant cette pute au passage et me dirigeai vers les toilettes. En arrivant, j'entendis du bruit à l'intérieur, alors je me précipitai vers celles-ci, mais je n'eus même pas le temps d'entrer qu'elle sortit rapidement et se cogna contre mon torse.

Elle releva les yeux, j'y vis de la peur et de l'angoisse. Elle respirait anormalement fort et quand je baissai mon regard, je ne vis que son soutien-gorge. Les toilettes grandes ouvertes me laissaient voir un t-shirt déchiré ainsi que ce vieux monsieur sans sa canne juste derrière Nérée.

Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai vers lui pour lui asséner un premier coup de poing. Il n'eut même pas le temps de se relever que je lui en donnai un autre aussi fort. Il tomba une deuxième fois et je me mis à genoux pour lui fracasser la gueule.

- Arrête Jayden! Tu vas le tuer!

Je n'entendais qu'à moitié ses cris. Tout ce que je voyais, c'était ce connard qui avait essayé de la violer. Alors j'envoyai mes poings dans sa gueule autant de fois que possible, mais sa main qui venait toucher la mienne me fit un choc. Elle me caressa le bras et me répéta d'une voix douce à ce moment:

- Je t'en supplie Jays, ne lui fais plus de mal.

Mes yeux se décrochèrent du vieux pour se poser sur les siens. Mes poings s'arrêtèrent de cogner pour elle. Ses yeux... Ses yeux avaient peur, peur de moi? Mais ses gestes se voulaient doux et réconfortant .

Je me relevai et me tins devant elle. Je m'approchai un instant pour retirer une goutte de sang qui avait jailli sur sa joue. Elle se décala et rejeta brutalement ma main. Elle tremblait maintenant, ses mains tremblaient.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant