Chapitre 22 : Désillusion familiale

1K 43 4
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !!!

__________________________________

« La loyauté ne se trouve pas toujours dans le sang »

Pdv Nérée

- Mr. Brooks. Dit Jays en lui serrant la main.

Papa?

Riley avait le sourire jusqu'aux oreilles.

- Papa! Dit-elle en le serrant dans ses bras.

Papa?!

Il lui rendit son étreinte en l'enlaçant en retour.

- Comment ça se passe chez Jayden ma chérie. Lui demanda mon géniteur.

- Ça va!

"Ma chérie"
Pourquoi elle et pas moi?
Je sentis une boule de jalousie me monter dans le ventre. Pourquoi était-il un meilleur père pour les autres et un piètre pour moi? Et pourquoi Riley l'appelait-elle papa?

- En plus on passe un peu plus de temps ensemble!

Le temps qu'elle a passé, c'est dans son lit.

- C'est parfait.

- Monsieur Brooks, pourquoi m'avoir ramené votre fille qui nous a trahis? Le contrat qui nous liant nos mafias à travers cette fille est fini. Cracha Jayden.

- Qu'est-ce que ça veut dire. Dit Evan en me lançant un regard noir de rancœur.

Pourquoi ce regard? Ce n'est pas moi qui devrais plutôt le lui lancer? Pourtant, c'est lui qui m'avait abandonnée?

- Je ne vais pas prendre de pincettes avec vous. Vous avez beau avoir 3 fois mon âge, le respect que j'avais pour votre famille dès que votre traîtresse a failli nous faire couler est totalement fini.

- Je ne te permets pas, mon garçon.

- J'ai pourtant permis à votre fille de rester en vie.

- C'était une erreur, rien d'autre. Elle a fait preuve d'inattention un court instant, mais maintenant tout cette histoire est derrière nous.

- Je ne la reprendrai putain de jamais!

- Pourtant, tu as bien couché avec moi! Hurla la pimbêche.

- Ah! Rien de plus que pour me vider!

Son visage se forma de colère et de honte. Evan, quant à lui, le regardait sévèrement. Mais je ne sais pas pourquoi celui-ci ne parlait plus, ne répliquait pas après qu'on eût insinué que sa petite-fille était une pute.

Bon après, c'était pas faux.

Jayden me lâcha la main pour me tenir fermement la taille. Je le regardai un instant dans les yeux, plongée dans ses iris saphir avec une touche de marron.

Mon géniteur et Riley se tournèrent complètement vers moi, l'air ébahis. La pimbêche m'envoyait des éclairs à travers ces yeux verts et Mr. Brooks lui me regardait indifféremment, et ça me faisait mal au cœur, ça me fendait le cœur.

- Tu ne veux pas de ma petite Riley mais tu veux d'une fille orpheline.

- Cette fille que vous dites orpheline, répliqua Jayden, c'est la vôtre.

Par la suite, il me poussa délicatement avec lui, m'amenant à leur tourner le dos. Une mare d'eau stagna dans mes yeux, en attente de se vider et de dévaler mes joues.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant