Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !!!
__________________________________
Pdv Nérée.
Après avoir discuté avec Mael pendant tout le trajet, nous étions enfin arrivés devant le château. Mes jambes me faisaient terriblement mal et mes talons accentuaient la douleur de mes blessures. Mais je ne voulais pas encore rentrer, pas maintenant...
- Eh Nérée! Me retint Mael alors que j'étais prête à rentrer dans la salle. J'ai vu quand il t'a embrassée.
Voyant que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, il continua :
- Le gars dans la ruelle.
Je fis les gros yeux suite au sentiment de surprise qu'il m'avait procuré. Mes lèvres restaient scellées entre elles, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Mael me regarda avec insistance, comme pour me dire de répondre à sa question pour le moment sans réponse.
- Heu... heumm... arrivai-je à dire, en fait, il m'a prise par surprise et euh... je ne savais pas qui il était, vraiment. Et puis ce n'était pas un vrai baiser mais juste un sur le coin de la bouche, essayai-je de le convaincre.
Il réfléchit quelques instants avant de souffler agacé et de déclarer :
- Arrête Nérée, tu ne sais pas mentir, madame, dis-moi qui c'était.
Je soufflai, épuisée par son insistance face à la situation.
- Ok, ok m'avouai-je vaincue, mais tu ne le diras pas à Jayden.
Il acquiesça, me certifiant qu'il gardera sa bouche bien fermée.
- C'était Liam.
Sa bouche s'ouvrit subitement, il me regardait avec une surprise exagérée. Pendant plusieurs minutes, il resta dans cette position, je pense que c'était pour assimiler la réponse que je venais de lui apporter.
- Quand je vais dire ça à Jaydi, il va péter un câble, dit-il tout enthousiaste.
Mais il se reprit vite, avant de baisser les épaules en soufflant bruyamment. Je lui lançai un regard dur, lui faisant rappeler, au passage, la contrainte que je lui avais donnée avant de lui dire le secret.
- ROHH! C'est vrai, je ne dois pas lui dire... Mais c'est fou, qu'est-ce qu'il faisait là?
- J'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que mon cœur battait en le voyant.
- T'es piquée, ma vieille. Affirma-t-il en me regardant malicieusement.
- Raconte pas n'importe quoi, je l'aime juste bien.
- Mais oui c'est ça.
- Mais- je te mens pas.
Je lui mens bien.
- Mais oui et mon cul, c'est du bœuf.
Il rigola hilare face à sa blague enfantine, de mon côté, je restai neutre, attendant simplement qu'il finisse son fou rire.
- Mais Mael? Tu sais ce qu'il s'est passé entre Jayden et Liam?
Il gigota sa tête de façon positive avant de me dire, reprenant son sérieux :
- Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avant ils s'aimaient bien, c'étaient des meilleurs potes et un jour Liam et Riley ont décidé de le trahir.
Je restai statique quelques temps avant de reprendre mes esprits puis de hausser les épaules, l'air indifférente.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...