Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre ! ( peut être que j'en posterais un autre ce soir )
Pour tous ceux qui aurait oublier quelques petites choses, allez relire le chapitre 7 !!!!!
Bonne lecture !
__________________________________
"Les secrets du passé éclatent comme des bulles de savon : impossibles à retenir, impossibles à ignorer."
- Et moi, qu'est-ce que ça peut te faire si je vais venir te foutre?
J'étais gêné et dégoûté de sa façon de parler, mais je ne le fis pas paraître et je vis que ça l'agaçait quand j'aperçus sa mâchoire se contracter et ses ongles s'enfoncer dans sa paume. Il ne dit plus rien, mais il me fixa profondément. Il souffla ensuite un bon coup et me tourna le dos.
- J'vais fumer.
J'haussai simplement les épaules et fermai mes paupières pour essayer de commencer cette nuit de sommeil.
Pdv Maël
J'étais sur la terrasse en train de chercher un moyen de me faire pardonner auprès de Nérée quand je vis arriver Jayden avec une cigarette à la main.
- Qu'est-ce que tu fais à fumer à 2h30 du matin ? demandai-je.
- J'ai essayé de récolter des infos au sujet de Liam auprès de Nérée.
- Et alors ?
- Il ne l'a pas baisé. Mais elle l'apprécie bien.
J'ouvris grand les yeux et la bouche.
- De- de quoi.
- T'as entendu, t'es pas bouché, ça va être un gros problème pour que je reprenne les rennes de la mafia si ce putain de Liam va se mettre encore en travers de mon chemin.
C'est vrai. Mais je sens que ce qui l'énerve le plus n'est pas ce qu'il prétend dire.
- T'es sûr que c'est seulement ça qui t'énerve. Dis-je d'un air taquin.
- Ta gueule, ça serait quoi sinon, cette fille ne fait que m'emmerder depuis le début et m'amène des ennuis.
- Ok, ok, j'ai compris mais bon, si elle reproduit le même schéma que Riley avec Liam, je pense qu'un gros problème s'impose, et il faut qu'on se fasse pardonner.
- Je m'en fous d'elle, qu'elle m'en veuille à jamais, je m'en carre le cul. Et je veillerai à ce que toutes les conneries que tu me racontes sagement ne se produisent plus. Plus aucune queue ne me la mettra par derrière !
Je soufflai, agacé par son air nonchalant et "je m'en fous"...
- Bon, bah tant pis, si elle tombe vraiment amoureuse de Liam, tu n'auras vraiment plus ta chance et ça se passera comme avec Riley. J'ai vu comment tu t'es inquiété pour elle quand elle était séquestrée.
- Tu dois avoir de la pisse dans les yeux alors, parce que je veux juste être sûr d'avoir le plein pouvoir sur la mafia et je ne veux pas le faire au côté de cette Riley. C'était soit elle, soit Nérée et le choix est vite choisi vu ce que l'autre pute m'a fait.
Il avait raison, Riley était une putain qui suivait Jayden partout alors qu'elle l'avait elle-même trahie pour cette fille. Même moi qui aimais tout le monde, je ne la supportais pas. Elle était l'exemple même de la Barbie version pute.
- J'vais me doucher. M'informe-t-il simplement.
Pdv Nérée
La réaction de Jays m'avait un peu fait rire, il était parti contrarié. Après qu'il soit allé fumer, il est revenu dans la chambre.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...