Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !!!
__________________________________
Pdv Nérée
Je vais appeler le médecin Guillaume, toi compresse aussi fort que tu peux. Exigea mon ami.
Il partit d'un côté du salon, téléphone à l'oreille. Je jetai quelques coups d'œil vers Lotis qui devenait de plus en plus blanche.
- Hmm Mael ! Jayden perd beaucoup trop de sang là.
Il se retourna d'un coup sec et raccrocha son téléphone avant de courir en notre direction.
- Maël je me sens pas bien.
Les yeux de Lotis se fermaient petit à petit et sa pression sur la blessure diminuait. Au moment où elle allait s'effondrer, il l'a pris par le dos et comprima à son tour la plaie.
Je restais statique, regardant Mael avec inquiétude.
- Nérée.
Le son de sa voix n'était que lointain, tout ce que mes oreilles entendaient étaient les battements de mon cœur ralentissant.
- Nérée.
Il ne fallait pas que je laisse Mael, mais mes jambes refusaient de coopérer, peur de s'avancer et de voir la vérité en face.
- NEREE ! Cria subitement celui-ci me sortant de ma transe. Lotis ne supporte pas le sang donc elle s'est évanouie, prends-la et pose-la sur une chaise s'il te plaît.
Je repris mes esprits, et repris le contrôle de mon corps. Je m'avançai rapidement vers mon ami pour venir porter Lotis qui s'était évanouie, je la mis sur le siège devant le canapé et revins vers Mael.
- Nérée, Jayden perd beaucoup de sang, si ça continue comme ça, on pourrait le perdre, à jamais.
Mon stress reprit de plus belle, mais j'essayais de garder la face devant lui pour ne pas tomber à mon tour.
- On n'a pas le temps d'attendre le médecin, on doit le soigner nous-mêmes.
J'acquiesçai, n'ayant plus le temps de nous attarder sur mes questions inutiles.
- Va dans la salle de bain de Jayden, tu y trouveras dans son deuxième tiroir une trousse de secours.
Suite à son ordre, je courus à l'étage vers la chambre qui m'avait été indiquée et me rendis dans la salle de bain de sa suite. Je fouillai dans le deuxième tiroir et après quelques secondes, je trouvai enfin la trousse de secours. Je descendis rapidement, non sans pousser des petits soupirs suite à mes plaies qui se rouvraient.
- Maël, Maël, j'ai la trousse.
En revenant, j'aperçus que les yeux de Jayden étaient désormais fermés. Merde, il devait lui aussi s'être évanoui suite à la perte considérable de sang.
- Ok. Bon Nérée, tu vas m'écouter attentivement et suivre mes instructions.
J'hochai la tête pour lui montrer ma complète attention ainsi que mon approbation.
- Ouvre la trousse et prends une pince, on va essayer de retirer la balle.
J'exécutai ce qu'il me disait mais je m'arrêtai net, les sourcils froncés.
- Maël tu sais ce que tu fais ? Lui demandai-je.
- Non, pas du tout, je n'ai jamais fait ça Nérée, merde, passe-moi la pince !
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...