Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !!!
__________________________________
Pdv JaydenPlus tard dans la nuit...
J'étais couché dans mon lit en ayant le regard rivé vers le plafond. Putain, se taillait les veines de cette façon... cette conne aurait pu crever! Elle est une putain d'inconsciente!
Je me levai alors subitement et partis en direction de sa chambre en trombe. J'ouvris sa porte dans un fracas et la fixai à présent du bas de l'entrée de la chambre. Elle était dans un petit coma, apparemment le stress, la peur et plein d'autres émotions sont survenues en même temps et l'ont fait péter un plomb.
Je m'avançai vers elle, refermant la porte derrière moi et venant m'asseoir près de son lit. Ses yeux étaient clos mais la douceur de son visage se faisait ressentir même lorsque elle était éteinte. Sa bouche pulpeuse qui ne demandait qu'à être prise et ses traits fins qui ne demandaient qu'à être regardés.
Mon regard se pencha vers son corps et plus précisément vers sa cuisse. Cette balle, putain, qu'est-ce que je pouvais parfois être un putain de con.
- Je suis désolé.
Je ne pus sortir que cette phrase en espérant qu'elle l'entende de là où elle est actuellement. Ce pardon est la seule chose sur laquelle je peux m'appuyer pour qu'un jour son cœur s'apaise en me voyant.
Parce qu'elle m'appartient, et ce ne serait pas le cas si elle me craignait car son cœur ne m'appartiendrait pas.
Pourquoi voulais-je tant la savoir pour moi? Pourquoi voulais-je que tout son être soit mien? Pourquoi voulais-je prendre son cœur et ne jamais le laisser s'échapper de mes mains?
Le fait que je dise que je veux qu'elle m'appartienne n'était pas juste un mot couvrant le fait que je voulais qu'elle soit mienne?
Je ne racontais que de la mierda, j'étais putain de fatigué avec tout ça et il fallait que je dorme.
Mais là, la voyant aussi douce et calme, je ne voulais pas m'en aller, parce qu'avec elle, je savais que mes démons de la nuit ne viendraient pas me chercher.
Une semaine plus tard...
Elle était sortie du coma il y a quelques heures maintenant. Sa tête cognait apparemment mais rien de grave, elle n'avait pas trop de mal à remarcher ni à s'exprimer, ce qui était déjà un bon point pour elle qui ne savait déjà pas bien parler à la base ni marcher sans trébucher comme une abrutie.
On était l'après-midi et j'étais dans ma chambre sur mon balcon à regarder la plage de Ses Salines.
- Jayden!
Une voix grave vint m'interpeller, la reconnaissant je me tournai rapidement avec un petit sourire. Il s'avança vers moi avant de me prendre délicatement dans mes bras.
- Mon neveu alors! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ta tête, la dernière fois remonte à il y a maintenant 6 ans. Tu as bien grandi mon chico. Alors, comment se passent les affaires et c'est qui cette chica sous mon toit?
- Les affaires avancent mais nous avons un petit problème d'où notre venue et cette fille, c'est Nérée, elle doit rester avec moi.
- C'est qui pour toi, mi chico?
- Personne, Tío Alejandro.
- Bien. Je te laisse faire tes affaires, chico. Si tu as besoin de moi, je suis dans mon bureau.
VOUS LISEZ
TEMPTED
Roman d'amourNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...