Chapitre 19 : Au Coeur des Aveux

1K 37 7
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !

__________________________________

« Dans le feu des révélations, les cœurs se dévoilent »
Pdv Jayden

On était maintenant arrivés depuis peu de temps, et j'étais dans mon bureau avec Liam debout, devant moi. Maël avait emmené Nérée dans ma chambre et avait appelé notre médecin personnel. J'attendais des explications de la part de Liam et je ne comptais pas le rater si cela ne me plaisait pas.

- Alors, Liam, dis-je en me levant, comment Isaac a-t-il pu s'enfuir si tu étais dans la maison avec lui.

- J-je vais tou- je vais tout expliquer.

Je le regardai d'un air mauvais, l'invitant à continuer.

- Is-Isaac savait que je travaillais pour toi, et il m'avait aussi menacé de tuer ma famille, alors j'ai décidé de faire semblant de travailler avec lui.

Je ris d'un air hautain.

- Tu appelles ça, faire semblant, PUTAIN DE MERDE, TU AS VU DANS QUEL ÉTAT ELLE EST !

Son corps tremblait d'autant plus, ce gars avait notre âge mais était encore une poule mouillée.

- M-mais c'est moi qui ai allumé son téléphone pour que vous puissiez nous géolocaliser.

Il voulait dire que c'était lui le Père Noël qui avait allumé ce putain de téléphone. Son visage recouvert de son sang séché voilait son expression apeurée.

- Tu as mis une semaine à le faire, alors qu'il t'aurait fallu une minute, dis-je sèchement.

- Oui, mais Isaac m'avait à l'œil, et je ne pouvais pas risquer ma vie.

- Un contrat est un contrat, des vies pour une trahison.

- Non, non, pas ma famille, j'ai rempli ma part du contrat.

Cette phrase me fit vriller, il ne me fallut que quelques secondes pour envoyer mon poing dans sa gueule de naïf.

- TU L'AS LAISSÉ SE FAIRE TORTURER TOUTE UNE PUTAIN DE SEMAINE, ALORS FERME TA PUTAIN DE GUEULE.

Suite à mon coup de poing, il tomba au sol se tenant le nez. Je m'avançai vers la porte de mon bureau, l'ouvris et mis ma main en direction de la sortie.

- Dehors.

Il ne se fit pas prier et partit à toute vitesse, la tête baissée, la main recouvrant son nez.

Je passai ma main sur mon visage, frustré. Après avoir tourné en rond dans mon bureau, je sortis pour aller en direction de ma chambre.

Au pied de mon lit se tenait Maël qui tenait fortement la main de Nérée. Le médecin était sur le côté en train d'écrire je ne sais quoi sur une feuille, il me lança un bref regard et s'avança vers moi.

- Alors, j'ai fait des tests, et elle a reçu beaucoup d'entailles principalement aux jambes, aux bras et au visage. Cela guérira mais pourra laisser de petites cicatrices. Elle va bientôt se réveiller, mais il ne faut pas qu'elle bouge pour l'instant. Ah oui, et il y a aussi une entaille présente dans son bras droit, plus profonde que les autres, il faut essayer de ne pas l'aggraver.

J'écoutai attentivement ce que le médecin avait à me dire. Après des explications sur l'état de Nérée, le médecin s'éclipsa me laissant avec Maël, Nérée et moi.

- Pourquoi a-t-elle dû faire partie de cette mission ? Pourquoi ne lui as-tu rien dit ?

Je sentais la rage et la colère dans chaque mot qu'il prononçait à mon égard.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant