Chapitre 28 : Héra

1.1K 43 14
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre posté à la suite !  En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !!!

__________________________________

Pdv Héra.

14 septembre, 23h47, page 14.

Cher journal intime,

Aujourd'hui, j'ai encore fait mon "travail", j'ai servi des hommes dans la salle privée et apparemment ils aimeraient me voir plus souvent, mais moi je n'ai pas très envie. Je vis encore ce que j'avais vécu avec ma famille d'accueil. J'ai souvent pensé à mettre fin à tout ça mais j'ai encore espoir de revoir ma sœur. Elle me manque tellement, son visage d'ange remplissait mes journées et seul son sourire me faisait étirer mes lèvres.

- ON EST RENTRÉE !

Un grand claquement de porte m'a fait fermer mon petit carnet noir et le cacher sous une latte cassée du parquet. Je descendis rapidement les escaliers me retrouvant face à Papa et... Riley?

Elle ne devait pas rentrer dans une semaine et dormir chez Jayden? Cette fille était odieuse et détestable, son simple petit parfum de pétasse me gâchait mes journées, mais je devais lui parler, je devais lui demander comment allait Nérée.

Alors je me précipitai vers elle et la pris par les épaules pour attirer son attention.

- S'il te plaît, la suppliais-je, dis-moi comment va ma sœur.

Ma voix tremblait autant que mes mains, mais elle affichait un regard de mépris envers moi. Après quelques secondes, Papa qui regardait attentivement la scène, lança sa main et me gifla d'un coup sec. Des larmes coulèrent le long de mes joues qui devaient virer au rouge.

- Comment une saleté comme toi, peux toucher à ma merveilleuse fille.

Riley rigola à gorge déployée et son père affichait une mine dégoûtée.

Mais... j'étais aussi l'une de ces filles? Je voulais qu'il m'accepte, je voulais qu'il... qu'il m'aime.

Ils me regardèrent une dernière fois avant de me tourner le dos et commencer à partir, mais je voulais savoir comment se sentait Nérée, alors je courus vers eux et me jetai au sol, les mains jointes.

- Je t'en prie, je me mets à genoux, dis-moi comment va Nérée.

Riley me regarda de haut de son air habituellement hautain, puis se baissa vers ma personne avant de me chuchoter à l'oreille.

- Je pense qu'elle doit faire des cauchemars de ton petit sourire quand on l'enfermait dans l'armoire.

Elle se releva alors, sourire aux lèvres, et partit définitivement vers sa chambre.

Je restai au sol, mes iris rivés sur le carrelage, des larmes s'obstinaient à couler sur mes joues et tombaient sur mes genoux.

Je ne voulais pas.
C'est ma sœur.

Je ne voulais pas.
C'est ma sœur.

Je ne voulais pas.
C'est Illithye.

Tout ce que je faisais n'était que de la rancœur; je lui en voulais pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Je lui en voulais qu'on ne l'ait pas choisie elle.

Mais depuis le début ce n'était qu'égoïste de ma part de penser à cela.
Maintenant j'étais soulagée que Nérée n'ait pas eu à vivre cela en famille d'accueil, je préférais subir que de la voir souffrir.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant