Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira ( car je sais que vous l'avais attendu !) . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Sur ce, bonne lecture !!!
__________________________________
Pdv Jayden
Je la voyais se déhancher et faire claquer ses talons vernis sur le carrelage. Tous les regards étaient posés sur elle. Des chuchotements discrets se faisaient entendre, mais la plupart des personnes présentes au sein de cette salle étaient bouche bée, concentrées seulement sur le défilé que nous offrait mi diosa.
Je ne suis pas concentré là.
J'essayais de me reprendre, mais ces yeux verts émeraude croisèrent les miens enflammés comme de la braise. Ses iris brûlaient de vengeance ainsi que de désir, tandis que les miens fondaient à la simple vue de son corps de déesse.
En regardant la salle, je vis des porcs bien nourris reluquer mi diosa d'une manière perverse.
Quand l'un d'eux vint claquer son cul de manière inappropriée, mes jambes se mirent à marcher vite et mes poings se fermèrent durement. Les yeux des individus qui regardaient Nérée avec passion se posèrent sur ma personne. Je sortis alors mon flingue et tirai d'un coup sec sur la main de l'individu. Celle-ci se troua vu l'impact de la balle et seul un cri d'effroi retentit au sein de cette salle.- Connard ! me lança celui-ci.
Je lui tirai une balle en plein dans la gueule et il s'écroula au sol. Son sang s'éparpilla autour de lui. Le hoquet de surprise qui sortit de la bouche de Nérée me fit raccrocher mon regard au sien. Ses iris étaient livides et pleins de peur. Son visage était déformé par la terreur et elle me regardait à présent choquée de mon acte quelques secondes plus tôt.
Mais si je ne pouvais pas lire en elle, c'est ainsi que je l'aurais décrite, mais je pouvais voir à travers ses yeux la satisfaction qui rôdait autour de ses iris et qui enveloppait son âme.
Les cris des bonitas se firent entendre et la foule commençait à s'agiter, mais je m'en battais totalement les couilles.
Arrivé devant elle, je pris brusquement son poignet l'arrêtant dans son défilé et l'amenai vers moi.
- Arrête ça. Lui chuchotais-je à l'oreille d'une voix rauque.
Après ces mots, je la pris par la taille et la conduisis vers la sortie sous ses petits coups de coude.
- LÂCHE-MOI MERDE, ESPÈCE DE MEURTRIER ! S'exclama-t-elle après être arrivée à l'extérieur.
- TU FAIS CHIER TU LE SAIS ÇA !
- Ah bon ? Je ne le savais pas.
- TA GUEULE MERDE, TU ME CASSES MES PUTAINS DE COUILLES DEPUIS LE DÉBUT DE LA SOIRÉE.
- Je pense qu'ils sont encore utilisables vu comment Riley les regardait toute la soirée.
Son insolence continue me casse réellement les couilles.
Calme-toi Jayden.
Ne t'énerve pas Jayden.
Bon, c'est déjà fait.Ne dis pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Ne dis pas quelque chose que tu ne pourrais penser.
Je soufflai un bon coup avant de tourner les talons et commencer à faire quelques pas vers l'entrée.
- Je le savais, de toute façon, tu n'es qu'un lâche, va retrouver ta pute et ce gars que tu as tué sous mes yeux.
Sa voix fine avait retenti dans mes oreilles comme une sonnerie me rappelant des souvenirs passés.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...