Chapitre 20 : Une pute

1K 43 13
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre !  En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre ! J'ai essayé de posté rapidement ce chapitre pour vous voyant que la suite était réclamé 🫶🏾🤭.

Bonne lecture !!!

__________________________________

«  Les masques tombent là où les cœurs se brisent »

Pdv Nérée

Qu'est-ce qu'elle fait là? Dit Riley après m'avoir aperçue.

Je plante des patates, à ton avis.

L'humour était la seule chose qui me restait car ma vue s'embrouillait et ma respiration s'accélérait. Mon cœur battait à mille à l'heure.

- Vous- vous vous connaissez? Demanda Mael.

- Oui, on était ensemble à l'orphelinat. Répondit-elle en me faisant un clin d'œil discret.

Mes paupières s'ouvraient et se fermaient comme pour me prévenir que je commençais à m'évanouir.

- N-Nér

Une voix m'appelait, mais mes oreilles se bouchaient petit à petit, jusqu'à ce que je me sente partir et qu'un bruit aiguë atteigne mes oreilles.

L'orphelinat "Espoir" dans la chambre de Héra et Nérée:

- Héra, pourquoi les gens de l'orphelinat ne m'aiment pas.

- Parce que c'est comme ça.

- Pourquoi est-ce qu'ils m'embêtent et me tapent?

- Peut-être que tu le mérites. Dit Héra sèchement.

C'est vrai, je le mérite probablement.

- Bon, j'vais voir Riley. Dit-elle en se levant progressivement.

Je la laissai partir, vexé qu'elle préfère rester avec elle plutôt que moi.

Je m'endormis sur mon matelas qui me donnait des maux de dos.

Je me réveillai en sursaut, en sentant de l'eau sur mon visage.

J'étais toujours dans ce rêve .

Vous connaissez ce moment où vous savez que vous êtes dans un cauchemar mais que vous ne pouvez tout simplement pas vous réveiller, mais subir ce qu'il se passe. C'était en train de m'arriver.
Je refaisais encore et toujours ce même cauchemar.

Riley et ses chiennes commençaient par me verser un seau d'eau sur le visage, réveillant au passage Héra qui faisait semblant de se rendormir sous un petit sourire vicieux.

Les chiennes de Riley me portaient jusqu'à cette armoire et m'enfermaient à l'intérieur.

- Emmenez-la. M'interrompit Riley.

Une rousse et une brune me prirent toutes deux par les bras en me traînant au sol, Riley n'en manqua pas une pour me donner un coup dans les côtes.

Elles me jetèrent dans une petite armoire où mon corps de 9 ans pouvait à peine rentrer et m'enfermèrent.
Malgré mon habitude de ce cauchemar, il me provoquait toujours des crises d'angoisse à cause du manque d'oxygène qui paraissait inexistant pour ma part.

Ma respiration se faisait de plus en plus courte et mes tremblements de plus en plus forts. J'avais à peine la place de bouger et encore, le noir de l'armoire qui m'empêchait de voir m'angoissait plus qu'autre chose. C'est pour cela que je n'aimais pas le noir.

Je pense que cela faisait plus de 10 minutes que j'étais dans cet endroit attendant que ma crise cesse et que mon cauchemar se finisse.

Quelques temps après, les portes de l'armoire s'ouvrirent, et mon regard embrouillé par mes larmes se posa sur Riley.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant