Salut les copssss ! Nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !
Bonne lecture !
__________________________________
"La lumière la plus pure brille au cœur des ténèbres les plus profondes."
Pdv NéréeLe lendemain ...
J'avais passé la journée à tourner en rond, me faire tabasser par le blond et le brun et dormir sans véritablement le faire. Liam passait et m'amenait les repas dégueulasses qu'ils me laissaient. Malgré son apparence d'une part douce et de l'autre froide, il était plutôt gentil avec moi.
Parfois, quand il venait m'apporter des repas, on se tapait la discute sur plein de choses du monde dans la mafia. Si l'on creusait un peu, ce monde noir et rempli de cristaux pointus cachait de véritables secrets.
En bref, Liam était le seul soutien dans cette maison de malheur. Lui seul m'apaisait quand il entrait dans la pièce, car lui seul arrivait à me faire sourire depuis que je suis entré dans ce monde rempli d'embûches.
Deux jours plus tard...
Liam m'avait fait sortir et m'avait préparé un bon repas aujourd'hui quand Joe et Isaac n'étaient bien évidemment pas là. Et la routine... vous connaissez. Me faire tabasser, dormir, et ne pas manger.
Trois jours plus tard...
Ce connard de blond me tapait comme il faut... mais il ne m'avait pas abusé. Sa putain d'odeur alcoolique me faisait dégueuler rien qu'en l'inhalant. Son visage et son gros ventre gras ne faisaient que me rendre de plus en plus aveugle de jour en jour vu la mocheté de son physique peu désirable. Il me battait et ça me faisait un mal de chien.
J'avais toujours espoir en Jayden. Peut-être qu'un soir il mettra sa cape de Batman et viendra me sauver. J'essayais de faire de l'humour pour cacher tout le désespoir qui me rongeait les os, mais je savais que-
- Nérée ?
Une petite voix m'interrompit dans mes réflexions. C'était Liam.
- Ça va ?
- Ça pourrait aller mieux.
Vu la façon dont il déformait ses traits, je sus que mon visage devait être bien gonflé.
- Ils sont partis faire quelques courses. Tu veux sortir discrètement vite fait ?
Oh punaise ! Bien sûr que oui que je voulais sortir ! Je secouai la tête vivement, traduisant ma réponse évidemment positive.
Il me sourit et m'aida à me lever de mon lit. Il me sortit de ma chambre et m'entraîna en me prenant par le bras vers ce qui me semblait être le salon. C'était la deuxième fois qu'il me faisait sortir depuis ces trois jours.
Je me demandais juste pourquoi nous nous échappions pas ? Pourquoi ne profitions-nous pas du fait qu'ils ne soient pas là pour partir ?
Tant de questions me trottaient dans la tête. Mais après tout, il fallait que je suive le plan et que je fasse ce qu'on me disait de faire. Il m'aidait déjà à respirer un peu hors de cette horrible chambre sombre. Malgré que mes yeux bien gonflés m'empêchaient de voir quoi que ce soit, je fus prise d'une attaque quand je vis la poignée de la porte baisser.
PUTAIN... on est dans la merde !
Liam qui était dans la cuisine n'avait pas accès à la vue de la porte. Il continuait alors à faire ce qui me semblait être le repas. Ça sentait si bon... pourquoi je bouffais de la merde alors ? Ce connard me donnait leurs restes de repas, c'est-à-dire les os de poulet, le reste de leur pain entamé. Ce connard d'Isaac se foutait littéralement de ma gueule.
VOUS LISEZ
TEMPTED
RomanceNérée et Héra étaient deux sœurs jumelles orphelines . Elles ont vécus jusqu'à leur 18 ans à l'orphelinat où des événements aussi mouvementé que calme s'y étaient passés. A leur majorité, elles partent vivre dans une petite campagne de France qui...