lana hoffman
15 septembre 2019
paris IX, franceje souffle en voyant que l'ascenseur est une nouvelle fois en panne. j'appuie plusieurs fois comme une débile, comme si ça allait faire fonctionner ce putain d'ascenseur.
je regarde leo avec un léger sourire.
je me penche et lui retire sa laisse pour qu'il puisse monter de lui-même.j'attrape mes deux gros sacs de courses, avec chaque mains, et suit mon chien. arrivée devant la porte je lâche mes sacs et fouille dans mes poches pour trouver mes clés.
gabriel- lana ? pourquoi tu m'a pas appelé ?
je relève la tête à l'entente de cette voix.
— salut gabriel ça va ? moi ça va merci.
gabriel- il sourit désolé. c'est grave lourd, t'aurais du m'appeler.
— quoi ? une femme n'est pas apte à porter des choses aussi lourdes ?
gabriel- non, il sourit légèrement c'est juste que t'as l'air fatiguée.
— je souffle ouais. pardon j'ai passée une journée de merde.
gabriel- t'inquiète t'as pas à t'excuser lana.
il attrape mes sacs pleins sans dire un mot de plus.
— merci. j'ouvre la porte de chez moi et leo entre
je grimace quand je vois l'état de l'appartement.
— hier, j'ai travaillée toute la soirée et ce matin j'ai pas eu trop le temps de ranger alo-
gabriel- c'est bon lana t'inquiète.
il rit légèrement et entre avec mes sacs de coursesje vois bien qu'il essaye de pas trop regarder le bordel pas possible.
gabriel- et voilà.
— merci beaucoup.
gabriel- dit tu fais un truc ce soir ?
— ce soir ? non, je travaille pas en tout cas. il sourit
gabriel- super.
— attend mais j'ai pas encore acceptée. je pose ma main sur mon bassin
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...