Depuis que Winnie avait couché avec Drago, elle se sentait plus vivante.
Son expérience n'avait pas été comme les précédentes, comme celles qu'elle avait eues dans son ancienne vie. Elle s'était sentie revivre. Il avait été doux, gentil... C'était tout simplement incroyable. Elle n'avait qu'une envie: recommencer.
Comme toujours, elle se demandait pourquoi elle était la seule à le voir ainsi: aussi attachant et gentil. Pourquoi ne souhaitait-il pas montrer à tout le monde qu'il pouvait être une bonne personne? Qu'il était, au plus profond de lui, quelqu'un de bien?
Comme rien ne pouvait être parfait, elle avait tout de même remarqué que quelque chose clochait. Le jeune homme blond semblait un peu distant avec elle. Elle ne savait pas toujours sur quel pied danser avec lui, mais quelque chose clochait et elle devait savoir quoi. Ce n'était pas qu'elle voulait être contrôlante, mais la communication lui paraissait importante et elle voulait l'aider ou régler la situation.
Surtout lorsque son besoin de communiquer concernait Astoria Greengrass. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie pour cette fille qui accaparait son attention. En même temps, il pouvait être vu avec elle alors que Winnie devait rester dans l'ombre. Une part d'elle-même se demandait si Drago ne faisait pas simplement joujou avec elle avant d'être obligé de se marier avec la jeune serpentard.
Lorsqu'il entra dans la salle sur demande cette soirée-là et qu'il posa ses lèvres sur les siennes, elle oublia encore une fois toutes les questions qu'elle avait pour lui. Elle détestait toujours l'effet qu'il avait sur elle, mais elle ne pouvait pas ignorer ses effets.
Après avoir couché avec lui une seconde fois (bien évidemment, maintenant qu'ils avaient commencé, c'était difficile d'arrêter), elle s'approcha pour se coller contre lui.
-Je peux te poser une question qui fâche?
-Tu peux toujours essayer.
-Tu... Je te vois souvent avec Astoria.
-Oui, et moi je te vois souvent avec Londubat. Il n'y a pas de différence.
-Oui, mais moi, je ne suis pas promise à lui.
-Astoria cherche souvent à me parler. Je pense qu'elle veut se rapprocher de moi parce que le mariage est toujours d'actualité.
-Oh, il l'est?
-Oui, ma mère m'a écrit pour me demander comment allait notre rapprochement. Il faut que j'aille quelque chose à lui dire.
-Donc tu vas vraiment te marier avec elle?
-Oui, c'est mon devoir. Je n'ai pas le choix. Tu sais très bien ce qui attend les enfants sang-pur. Si je veux un bébé noble, un héritier, je dois me marier.
-Oui, mais l'amour compte aussi.
-Pas dans mon cas. Il n'y a pas que l'amour qui compte, Winnie. Je pense que tu as trop lu de conte de fée.
Il y eut un moment de silence dans lequel Winnie pensa à se lever et simplement partir. Elle ne savait plus si Drago l'aimait ou si elle n'était qu'un passe-temps. En même temps, la manière dont il la serrait contre lui, qu'il venait de lui embrasser le dessus de la tête...
Soudain, il retira son bras pour masser son poignet. Elle le regarda se lever et faire quelques pas.
-Tu ne dors pas bien, n'est-ce pas? C'est pour ça que tu sembles plus en colère ces temps-ci.
-Arrête, Winnie, tout va bien, il lui répondit en se massant le bras gauche.
-Drago...
Ils se regardèrent un moment, les yeux dans les yeux, et Drago soupira.
-Entre notre dispute et ma marque... C'est difficile, avoua-t-il.
-Ta marque te fait souffrir?
-Oui, avoua-t-il. Je ne sais pas si c'est parce que Noël arrive et qu'il compte faire des ravages ou s'il est heureux à propos de quelque chose, mais elle m'empêche parfois de dormir.
-Je sais ce qui t'aiderait.
Winnie, qui venait de se rhabiller, alla lui attraper le poignet (celui qui ne lui faisait pas mal) et le ramena au lit.
Doucement, Drago la suivit sur le lit. La jeune femme s'installa et l'invita à s'installer près d'elle, sa tête au niveau de son bassin. Winnie vit le questionnement dans les yeux du blond, néanmoins, il s'installa de sorte à être couché près d'elle, alors qu'elle était assise.
Winnie déposa délicatement sa main dans ses cheveux et commença à faire bouger ses doigts.
-Tu vas me dépeigner, lui dit-il.
-Ma mère me faisait souvent cela lorsque j'étais petite et ça m'aidait. Je me moque de tes cheveux, tu restes beau à mes yeux même si tu es décoiffé. Et avec ce qu'on vient de faire, tes cheveux étaient déjà mal placés. Maintenant, ferme les yeux.
Drago se remit dans une position confortable et laissa la jeune femme lui masser la tête.
-Il n'y a que toi qui me fais du bien, Winnifred. Ne doute jamais de ce que je ressens pour toi, il lui murmura.
Quelques minutes après, Winnie comprit qu'il s'était endormi.
La jeune femme lui fit un petit sourire et continua ses mouvements, sombrant tranquillement à son tour dans un sommeil réparateur.
VOUS LISEZ
Le miroir de l'âme
Fiksi PenggemarDrago Malefoy se rend dans la salle sur demande pour accomplir la mission que le seigneur des ténèbres lui a donnée: réussir à faire entrer des mangemorts dans Poudlard et tuer Dumbledore. Seulement voilà: il ne s'attendait pas à trouver plus qu'un...