Épilogue

40 1 1
                                    

Comme elle le faisait beaucoup trop souvent, Winnifred arriva à la demeure des Malefoy avec un paquet à la main. Elle ne pouvait s'en empêcher: elle aimait offrir des choses aux gens qu'elle aimait.

À chaque fois qu'elle arrivait avec une surprise, Drago la regardait, soupirait, lui disait qu'elle n'avait pas besoin de lui apporter des cadeaux pour qu'au final, il l'adore.

Elle le connaissait.

Cependant, le cadeau d'aujourd'hui était spécial.

Devant la grande porte, la jeune femme s'apprêtait à cogner lorsque celle-ci s'ouvrit, laissant place à Drago.

-Pas de registre à signer aujourd'hui? elle demanda, souriante.

-C'est officiel, tu n'as plus de registre à signer! il lui dit en la serrant dans ses bras.

Drago Malefoy avait été jugé, suite à la guerre, pour ses actes en tant que Mangemort. Cependant, deux personnes s'étaient interposées au jugement initial: Harry Potter et Hermione Granger. La dite jeune femme avait essayé de convaincre Ron de participer, mais rien à faire: le rouquin n'allait jamais plaider en faveur du serpentard.

Donc, les deux Gryffondor avaient venté les mérites du blond, expliquant comment il avait aidé à sauvé le monde sorcier. La sentence avait alors été allégée: dix ans ferme à Azkaban étaient devenus deux ans emprisonnés à domicile avec sursis en cas de bonne conduite.

Il avait même eu le droit à des visiteurs, tant que ceux-ci acceptaient de signer le registre magique. Lorsqu'ils le signaient, leurs informations étaient envoyées au ministère qui s'assurait du bon déroulement. Si un visiteur ne signait pas, il était repéré dans les 5 minutes et les aurors débarquaient.

Drago n'avait eu qu'à subir qu'un an et 6 mois. Pour bonne conduite, il avait été libéré plus tôt de sa peine.

-Je t'ai apporté un petit cadeau pour te féliciter, sourit-elle.

-Winnie, qu'est-ce que...Une carte du chemin de traverse?

-Je me suis dit que tu n'étais pas sorti depuis longtemps, peut-être que tu avais oublié, sourit-elle, fière de son coup.

-Et si on allait faire un tour, toi et moi? proposa-t-il. J'ai envie de passer du temps avec toi hors de chez moi.

-Tu n'as pas peur de te faire reconnaitre dans la rue?

-Je m'en moque.

-D'accord, sourit-elle. Allons-y.

Main dans la main, les amoureux quittèrent le manoir Malefoy le sourire aux lèvres.

-Oh fait....

-Quoi? demanda-t-il.

-J'ai trouvé un cheveu blanc, ce matin, sourit-elle. Un véritable cheveu blanc!

-C'est incroyable!

En disant ces mots, Drago attrapa Winnie dans ses bras et la fit tourner en riant.

Winnie était heureuse qu'il partage son bonheur.

Trouver un cheveu blanc signifiait qu'elle vieillissait, ce qu'elle n'avait pas pu faire en 20 ans.

Tout était parfait.

Tout allait bien. 

Le miroir de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant