Winnifred regardait la neige tomber depuis la tour d'astronomie. Noël approchait à grand pas et elle n'avait qu'une hâte: le fêter.
Son seul problème était qu'elle ne savait pas comment elle allait le fêter. Certes, ils n'étaient qu'à la mi-novembre, mais il fallait qu'elle y pense: tout pouvait toujours changer si elle ne prévoyait rien. La plupart de ses amis restaient à Poudlard et Drago évitait soigneusement la question. C'était presque comme s'il ne savait pas s'il souhaitait rester ou aller chez lui. Elle trouvait la situation normale, elle comprenait parfaitement que la situation chez lui était difficile, mais qu'il souhaitait aussi voir sa mère. La jeune femme comprendrait parfaitement s'il choisissait de passer Noël avec sa mère, mais elle souhaitait simplement le savoir.
Winnie voyait bien qu'il était tendu, il avait beaucoup de trop de choses en tête, et donc, elle avait choisi de leur préparer un rendez-vous surprise en haut de la tour d'astronomie. Elle avait fait préparer un repas par les elfes de maison, elle avait allumé des bougies et mit plusieurs coussins pour qu'ils y soient confortables.
En l'entendant arriver, la jeune femme se plaça devant le décor qu'elle avait préparé.
-Winnie, pourquoi m'as-tu demandé de venir ici?
En la voyant sourire et en remarquant le décor que la jeune femme avait créé, le questionnement sur le visage de Drago se transforma en joie.
-Je nous ai organisé un rencard, sourit la jeune femme. Je me suis dit que ça te ferait du bien de décrocher de tes mauvaises pensées et... Et techniquement, nous n'en avons jamais eu.
-C'est une super idée, sourit-il.
Le blond s'approcha de la jeune femme et l'attira à lui par sa taille.
-Merci, il murmura avant de l'embrasser. Comment as-tu préparé tout ça? il demanda en s'installant sur les coussins.
-J'ai demandé aux elfes, sourit-elle fièrement. Ils ont été très gentils.
-Je pense qu'ils sont sous-estimés.
-Vraiment?
-Je sais que je ne le montre pas souvent, mais je pense qu'ils sont très utiles. Quand j'étais petit, j'avais un elfe du nom de Dobby. Il était gentil, il a été mon premier ami. Moi, tout ce que je voulais, c'était d'avoir un ami avec qui jouer. À chaque fois que mon père me voyait être gentil avec lui, il criait et me grondait.
-C'est tellement triste...
-Un peu. En deuxième année, par je ne sais quel moyen, Potter l'a libéré. J'étais en colère, mais plus parce que je n'ai pas pu le faire avant. Assez parlé des elfes! Et si nous mangions le repas qu'ils nous ont préparé?
Winnie aimait l'ambiance qui régnait. Depuis qu'ils s'étaient embrassés suite à leur dispute, les choses ne faisaient que bien aller: ils se voyaient régulièrement, ils partageaient des moments incroyables. Ils lisaient ensemble, elle au creux de ses bras. Elle lui parlait de sa vie d'avant, ils riaient...
Elle l'aimait.
-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça? elle lui demanda en rougissant.
-Parce que tu es jolie, sourit-il. Il faut que je te le dise... J'ai... J'ai envie de t'embrasser.
-Fais-le, sourit-elle.
Drago s'approcha de la jeune femme et l'embrassa doucement. Puis, il se rapprocha d'elle un peu plus, la faisant s'étendre sur les coussins.
-Winnie... J'ai envie de plus. Si tu ne veux pas, j'arrête, mais...
Winnie y avait pensé quelquefois. Ses sentiments pour lui étaient forts et elle se sentait prête à sauter ce pas avec lui. Il ne serait pas le premier garçon avec lequel elle coucherait. Sirius avait été son premier amour, mais aussi le premier à qui elle s'était ouverte complètement. Ce qui fit son cœur battre encore plus fort fut le fait qu'il lui demandait son consentement. Combien de fois avait-elle entendu, dans les couloirs ou dans les toilettes de Poudlard, des filles parler du garçon qui initiait la chose sans réellement s'assurer que la fille allait bien.
-Je veux coucher avec toi, Drago.
Souriant, il se replongea sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le miroir de l'âme
FanfictionDrago Malefoy se rend dans la salle sur demande pour accomplir la mission que le seigneur des ténèbres lui a donnée: réussir à faire entrer des mangemorts dans Poudlard et tuer Dumbledore. Seulement voilà: il ne s'attendait pas à trouver plus qu'un...