Chapitre 35

20 1 0
                                    

Winnifred était présentement dans les bras de Drago.

La jeune femme ne pouvait empêcher les larmes de couler. Elle avait attendu si longtemps pour que la paix soit à nouveau d'actualité dans le monde sorcier.

Maintenant que c'était fait, elle ne savait plus quoi faire.

-Donc...

-Donc... Qu'est-ce qu'il va se passer? demanda Winnie.

-Je vais probablement être jugé parce que je suis un mangemort. Il faudra mettre les bouchés doubles pour reconstruire l'école pour qu'elle soit prête pour la rentrée. Toi, tu vas aider à tout reconstruire parce que tu es une personne incroyable et tu reprendras tes études. Je pense que tu es douée dans tout, tu pourras bien faire ce que tu veux de ta vie.

-Et... Et pour nous?

-Winnie... Je ne peux pas te faire ça.

-Pardon?

-Tu sais... Si je me fais arrêter, je vais surement aller à Azkaban et tu ne vas pas m'attendre. Je pense que nous ferrions mieux de couper tout contact.

-Drago Malefoy, tu...

-Je peux vous interrompre un moment? demanda Harry Potter en s'approchant.

En colère, Winnie lui laissa sa place et se dirigea vers la sortie. Elle avait besoin de prendre l'air, de se calmer.

Drago ne voulait plus être en relation avec elle? Bien! Alors, elle se trouverait quelqu'un de mille fois mieux que lui. Il serait drôle, toujours gentil et agréable, il aurait un magnifique sourire et il serait intelligent. Il serait médicommage et elle, elle serait l'infirmière de Ste-Mangouste qui serait avec lui et...

Oh, et si elle devenait infirmière? Il était vrai que les livres sur la médicommagie l'avaient toujours intéressée, c'était ce qu'elle préférait lire. Elle adorait aussi aider les gens, son côté poufsouffle qui ressortait sans doute. Elle pourrait être chercheuse médicale et trouver des remèdes aux plus grandes maladies. Severus ne pourrait pas l'aider dans la concoction de potion, mais Drago était très bon, il pourrait l'aider à en créer et à trouver des solutions et...

Et elle ne se voyait pas faire sa vie sans lui. Il était tout ce dont elle rêvait.

Lorsqu'elle décida de rentrer dans la grande salle, elle se dirigea directement vers Drago, qui était à présent seul.

-Drago Malefoy, tu vas m'écouter attentivement! Jamais, au grand jamais, quelqu'un d'aussi indécis que toi ne m'avait fait autant de peine en si peu de temps. Tu es un monstre, tu es une personne horrible pour me faire ressentir toutes ces émotions en si peu de temps. Et moi, comme une idiote, je t'aime. Donc, non, tu ne vas pas me laisser tomber encore une fois! Tu vas être jugé pour tes crimes, tu vas plaider l'innocence et le fait que tu as grandi dans un foyer qui t'obligeait à être comme tu es aujourd'hui et tu vas leur montrer que tu es meilleur. Ensuite, nous allons vivre ensemble et être heureux, est-ce que tu as bien compris? Je t'aime et je ne vais pas te laisser m'abandonner aussi facilement.

Doucement, Drago s'approcha de la jeune femme et plaça ses mains sur sa taille.

-Tout ce que tu voudras. Je t'aime, Winnifred.

-Et moi encore plus, sourit-elle. 

Le miroir de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant