Mes yeux un peu gonflés commencèrent à s'ouvrir laissant un filet de lumière entrée sous mes paupières. Je me relevai et sentis une douleur sur mes hanches. Des bandages avaient été appliqués guérissant peu à peu mes blessures. Puis, je remarquai autour de moi les murs faits de terre, une petite fenêtre creusé et un plancher de bois qui ornait la pièce illuminée des rayons du soleil.
Je me levai de mon lit de couvertures et de feuilles très confortables. J'essayai d'ouvrir la porte mais celle-ci était bloquée. Je tournai et retournai extrêmement vite la poignée quand je repensai à Vick blessé par le coup de la poutre de métal. Malgré moi, j'éclatai en sanglot en mettant ma tête dans mes genoux. Soudainement, la porte s'ouvrit et laissa entrer un espèce de ninja à la tunique noir. Son capuchon cachait entièrement son visage. De plus, une plume était appliquée sur le bras de l'homme inconnu. Cette plume était blanche avec des reflets dorés et n'avait pas l'air de faire mal à l'étranger.
-tu as bien dormi, Anaelle? Demanda l'étranger sans avoir l'air méchant ni dangereux
-heu... Comment connaissez-vous mon nom? Où suis-je? Que s'est-il passé? Et qui étaient ses animaux?
-wo! Une question à la fois!, me répondis le ninja noir en souriant. Et pour répondre à ta première question, je connais ton nom car pour les porteurs de malheur tu es très connue!
-quoi? De qui parles-tu? Peux-tu m'expli... Hey! As-tu vu un garçon au cheveux blond et aux yeux étrangement verts émeraudes? Il était emporté par un genre de drag... Dis-je avant de me faire coupé par l'inconnu.
-oui je l'ai vu et il est ici! Suis moi je vais t'emmener à sa chambre.
Je suivi l'inconnu en lui demandant son nom, il me répondit qu'il s'appelait Cinno, qui voulait dire Lion dans sa langue.
Nous arrivâmes devant une porte identique à celle de tantôt et nous entrâmes. Je vis Vick couché sur un lit. Je m'approchai et regardai les dégâts. Son dos était rempli de plaques rouges mais rien d'autre. Pourtant, j'avais senti du sang en dessous de la tente. Comme si Cinno m'avait entendu, il s'exclama:
-j'ai guéri ton ami grâce à des plantes et une de mes concoctions.
Je caressai la peau douce du visage de Vick et ses yeux s'ouvrirent légèrement. <<bonjour toi!>>lui dis-je. Il me souris péniblement et leva son dos en regardant bizarrement le garçon qui se trouvait devant nous.
-Ne t'inquiète pas! C'est Cinno, il nous a guéri. Donc, il est (si on peut dire ça) notre ami! Lui expliquai-je en me tournant vers Cinno, le mystérieux ninja.
-Mais que s'est-il passé? Me demanda Vick
-je ne peux pas plus t'aider je sais seulement que nous nous sommes fait attrapé par des sortes de dragon...
Cinno se rejoignit à la discussion:
-je peux vous expliquer pendant que je prépare un petit repas afin que vous repreniez des forces avant votre quête! Dit-il joyeusement.
<<était-il toujours aussi joyeux?>>, pensai-je. Nous suivirent Cinno à travers sa maison de terre qui était sûrement construite dans une colline. À l'instant où je voulus prendre mes cheveux et les mettre derrière mes oreilles je me rendis compte que j'avais les cheveux 3 fois plus longs que d'habitude! En plus, je portais des habits tout à fait différents de la normale mais qui me faisait penser à quelque chose. Je pensai et compris que c'était ceux que j'avais dessiné lors d'une journée pluvieuse dans ma loge. Puis, je remarquai, derrière l'épaisse chevelure blonde de Vick, de longue oreille ressemblant à celles d'un elfe! J'étouffai un cri de surprise et les deux hommes me regardèrent avec une expressions d'incompréhension dans leurs visages. Je pointai les oreilles de Vick et celui-ci eut des yeux ronds lorsqu'il vit ses petites pointes dépassées de ses cheveux dans un miroir qui était ajusté dans le couloir. Cinno se demandait ce qui se passait puis se calma en se remémorant quelques souvenirs. <<Venez, assied-vous, je vous explique>> nous proposa Cinno en se laissant tomber dans un fauteuil qui, on aurait dit, venait d'apparaître avec tous les autres meubles.
-Pour commencer, ne criez pas et concentrez vous pour vous calmer en tout temps!
Je vais commencer par toi Anaelle.
Tu es une "démone" en quelque sorte... Une fille qui part malheur, lors de ta naissance, es née avec l'encre du démon dans ton sang. Ta mère a été une femme charmante avec beaucoup d'imagination! Mais plus le temps passait plus elle dessinait des choses sombres et effrayantes (ce qui n'était pas permis à Créataria, le monde où nous nous trouvons en ce moment). Les grands dessinateurs voulaient arrêter ta mère de dessiner ainsi mais rien ne marchait et tu grandissait dans la terreur, Anaelle. Alors que les grands dessinateurs voulurent la bannir de sa plume, Ta mère, Elena, rencontra le démon. Ce démon est une créature vilaine qui aime faire tomber les dessinateurs du côté obscur du dessin. Il promis à Elena que si elle réussissait à prendre l'encre qu'il y a dans ton sang et qu'elle dessine le démon, il pourrait créer un monde que pour elle et où elle serait libre. Elena qui était devenue complètement folle accepta avec plaisir. Depuis, elle essaya de te retrouver pour recueillir l'encre dans ton sang. De plus, puisque les grands dessinateurs avaient été maintenant vaincu par Elena et qu'elle te voulait, ils décidèrent d'effacer ta mémoire et de t'envoyer dans le monde des humains où le vrai dessin n'existait pas.-le vrai dessin?, le questionnai-je
-le vrai dessin est un art que tout le monde à créataria est capable de faire, nous sommes capable de dessiner devant nous ce que nous imaginons et il apparaît dans la réalité. Nous pouvons aussi dessiner sur une feuille mais c'est plus difficile. Mais laisse-moi continuer maintenant! Alors comme je le disais les grands dessinateurs ont changé ton apparence et tu t'es fait adopté par ce directeur de cirque. Tandis que Vick lui, porteur du malheur, n'a plus de mémoire de ça car les grands dessinateurs ont effacé ses souvenirs pour qu'il ne trahisse pas l'identité d'Anaelle. Ensuite, il s'est fait engagé dans le cirque du père d'Anaelle et vous êtes devenus amis. Les autres porteurs du malheur, eux, se cachent d'Elena.
Ensuite, Elena a changé les grands dessinateurs en chat et les a enfermé dans les cages de son manoir.-je vois... Mais c'est bien triste tout ça... Alors ma mère est une folle qui veut me tuer pour recueillir l'encre du démon. De plus, avec cette encre elle va pouvoir dessiner le démon qui pourra réaliser son rêve d'un monde où elle pourra vivre en paix? C'est bien ça? Demandai-je encore une fois avec une allure sarcastique.
-c'est ça... Je suis vraiment désolé Anaelle mais c'est le devoir d'un porteur du malheur. Le porteur du malheur doit annoncer des vérités à la porteuse de l'encre du démon qui s'appelle la Malheureuse. Et ce sont mes vérités que je devaient t'apprendre... Encore désolé... , me dit-il en me regardant avec de la pitié (la chose que je déteste le plus au monde, c'est qu'on me regarde avec de la pitié!)
-ne t'inquiète pas... De toute façon je ne connais même pas ma mère. Et arrête de me regarder avec de la pitié! Lui répondis-je sur les nerfs pendant que lui rougissait jusqu'aux oreilles.
-et moi? Demanda Vick. Qui suis-je? Et quelle est la quête qu'Anaelle doit faire?
J'avais complètement oublié que je n'étais pas dans mon monde...heu, sur Terre parce que mon monde d'origine est bel et bien créataria. Je me sentis tout à coup désorientée et perdue...
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...