J'ouvris un oeil méfiants dans les alentours. Je me retrouvai sur le sol boueux de la forêt avec Vick et une énorme bête ressemblant à un chat et un ours. Il était brun et mesurai facilement trois têtes de plus que moi.
J'étais attachées à un arbre et il y avait un feu tout près. Je ne sentais plus mon bras gauche et un gout métallique emplissait ma bouche. Je crachai le sang et écoutai la conversation que les deux autres faisaient.
-Vick... Tu ne dois pas la tuer. C'est dans les ordres. Fais ce que tu veux avec elle mais ne la tue pas, expliqua la bête en dégustant la viande qui avait été cuite au feu.
-Bien. Je ferais ce qu'elle demande mais tout d'abord, je veux clarifier quelques trucs avec elle, dit Vick avec un sourire.
Vick paraissait complètement fou. Ses yeux complètements blancs ne disaient rien qui vaille. Même sa pupille n'apparaissait plus. Vick croqua dans sa cuisse de viande pendant que je faisais semblant de dormir encore. La créature se tourna vers moi et me fixa. Elle s'approcha doucement et flatta ma joue de sa grosse paluche.
-Je sens sa puissance... Elle est si grande! Je comprend pourquoi Zénota la veut. Elle sera un atout idéale.
La bête termina sa phrase avec un sourire en coin. Je gardais les yeux fermés mais l'envie de le frapper et l'éloigner était forte. Vick se plia en deux et grogna. Il cria de toute ses forces de le faire taire. Mais il ne parlait à personne qui se tenait ici présentement. Finalement, j'ouvris les paupières et découvris Vick qui frappait sa tête.
-Tais-toi!!!! Va-t-en!!! Laisse moi faire mon travail, IDIOT!!!, cria-t-il de nouveau.
-Tais-toi, Vick! Tu as réveillé la malheureuse. Et puis, viens ici!, interromps le gros chat de sa grosse voix.
Vick traina des pieds jusqu'à nous et la bête posa sa patte sur la tête mon blond. Les yeux de Vick redevinrent plus blanc brillant et il se tenait mieux. Il me fixa lentement et posa sa main sous mon menton. Je m'arrachai rageusement de sa poigne et serrai les dents. La bête se recula pour enfin se transformer en homme aux cheveux bruns, aux pupilles presque noires et au teint bronzé. Deux oreilles de chats trônaient sur sa tête. Je le regardai avec des yeux ronds.
-Regarde moi, Anaelle, ordonna Vick en serrant sa main sur mon visage.
-Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me traites ainsi? Vick! Vick...
-Tu m'as trahi, petite idiote! Et tu crois que je vais laisser faire ça?! Tu me prends vraiment pour un imbécile!
-Je n'ai rien fait! Tu-tu te trompes!
-TU M'AS MENTI! Tu n'avais pas l'intention de tuer ta mère! Tu voulais prendre le pouvoir et me laisser tomber! NE ME FAIS PAS CROIRE N'IMPORTE QUOI! Je te hais! Je te déteste! Tu vas payer pour tes mensonges!
<<Je n'avais pas l'intention de tuer ma mère mais pas de prendre le pouvoir ni de laisser tomber Vick! C'est n'importe quoi!>>, pensai-je intérieurement.
-Tu dis n'importe quoi!, crachai-je.
-Tu résistes encore et en plus, tu ne veux pas avouer tes erreurs. Tu n'es vraiment qu'une vipère!, s'exclama Vick en souriant de toutes ses dents. Tu n'es rien! Voilà! Et tu le mérites!
Il me prit par les cheveux et relâcha mes liens. Il me tira et approcha sa bouche de mon oreille.
-Tu ne mérites rien, en fait!
Il coupa mes cheveux avec violence et pris les mèches entre ses doigts. Je m'écrasai au sol, lourde et perdue. Les minuscules cheveux qui me restaient me touchaient à peine la pointe de mes oreilles. Je pleurai violemment et ne bougeai plus au sol. Seulement les quelques montées de mon ventre étaient visible. Sinon, tous mes membres étaient pétrifiés. Vick lança les cheveux sur moi et me cracha:
-Enfuies-toi et je te décapite!
-T'oserais même pas me tuer..., marmonnai-je avec une voix mal assuré.
-Je peux peut-être pas te tuer (à cause du contrat) mais je peux te torturer et te faire mal comme tu n'auras jamais rien ressenti! Tu es trop naïve!, répondit Vick.
-Tu ne m'auras pas! Tu n'arriveras jamais à vendre à Zénota et tu n'es pas... VICK!
-Tu es dans le champ! Je SUIS Vick. Et je te vendrai coute que coute.
Je restai de glace et essuyai les larmes qui finirent de couler. Mes yeux rougis et bouffis se relevèrent vers le faux Vick et je crachai à ses pieds. Empli de haine, Vick me prit par la gorge et me maintenu plus haut que le sol. Je suffoquai et mes pieds flottaient dans les airs. Mes poumons me brûlaient et je fus étourdie par ce manque d'oxygène.
-Lâche la, Vick, ordonna l'homme inconnu sans toute fois tourner la tête.
Vick me regarda puis me jeta au sol comme un vieux chiffons. Il me lança un regard noir et partit s'asseoir à sa place habituelle près des flammes. L'homme s'élança près de moi et m'attacha doucement les poignets avec des cordes.
-Pourquoi faites vous ça? Pourquoi le laisser faire? Ce n'est pas Vick! Et pourquoi êtes vous si... Agréable en ma présence?
-J'ai été obligé de vous capturer. Et Vick s'est fait possédé pour servir la reine Zénota. Je ne peux rien faire... Et pour finir, je ne fais pas de mal aux demoiselles! Je n'ai jamais fait de peur à personne..., chuchota-t-il pour me pas se faire entendre par Vick qui jouait avec une branche dans le feu, l'air complètement ailleurs.
-Je vous remercie de votre gentillesse mais... Je dois... Sauver... Vick. Et ME sauver, bien sûr, répondis-je avec peu d'assurance, un regard triste et perdu fixant mes pieds.
-Je ne peux t'aider. Ma famille est prisonnière de Zénota et je ne veux pas qu'elle leur fasse de mal. Et puis, la seule façon de sauver Vick se serait de le réhypnotiser. Mais je ne peux pas faire ça. Je suis sous l'ordre de Zénota. Point, s'exprima l'homme.
Je me laissai faire tandis que le gars resserrai les liens de mes poignets. Je me retrouvai de nouveau collée à l'arbre. Je laissai une petite larmes coulée le long de ma joue et l'homme prit un mouchoir de son pantalon pour essuyer un peu la blessure sur mon épaule. Je le regardai mais il détourna le regard. Il se releva et s'en alla rejoindre "Vick". J'échappai un gémissement et m'endormis le long du tronc fripé de mon arbre, ma prison.
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...