Perles-puissance

14 5 2
                                    

Point de vue de Vick:

Une fumée s'était éparpillées autour du corps animal d'Anaelle. Sans avoir eu le temps de comprendre, Anaelle tomba sur le sol comme pour s'endormir. Ses yeux clos et ses lents battements de coeur annonçaient son sommeil. La sorcière ria de bon coeur et je la regardais les sourcils froncés ainsi qu'en serrant les dents. Une perle étrange et plus grosse que les autres apparue sur son collier. Je courus vers Anaelle et j'aperçu que son corps étaient devenu terne et sans couleur. Tout son corps était en décomposition.

-QU'AVEZ-VOUS FAIT D'ANAELLE!!!, crachai-je à Zénota.

-Hum, comment dire? Disons que j'ai un peu volé sa puissance!, ria-t-elle en plissant les yeux.

Je la regardais et finis par siffler. Des bruissements de feuilles m'avertirent que mes amis arrivaient. La sorcière regardait les buissons et sursauta en voyant mes coéquipiers bondirent à mes côtés. Cinno me fit un regard sympathisant avant d'être complètement horrifié en voyant la bête couchée au sol.

-Tu n'as quand même pas dû battre cette bête?, demanda Cinno avec le regard des autres pour soutenir ce qu'il disait.

-Mais non!! C'est Anaelle!, répliquai-je

-Ana... Elle? C'est une blague!!, s'écria Sandra.

-J'ai pas le temps de vous expliquer! Il faut récupérer les perles de cette sorcière!, dis-je en pointant de mon épée la femme.

La sorcière nous regardait sans être surprise. Elle avait l'air tellement calme et n'avait pas peur de combattre. Elle paraissait même un peu trop... Confiante.

Je m'avança vers la sorcière et lui balança mon épée près de son épaule. La femme évita la lame et claqua des doigts.

-Tu crois que je vais me battre contre toi?! Et puis quoi encore? Dès que j'ai fini avec vous, j'utilise la puissance d'Anaelle et je vais conquérir le trône d'Éléna!! Hahaha!, dit-elle en se tassant pour laisser passer ses sujets.

-Lâche! Vous êtes une lâche!! Ramenez-vous afin que je puisse vous dé-fon-cer!!!, m'écriai-je en me dirigeant vers elle.

Mais des dizaines de sorcière sortirent et me bloquèrent le passage. C'était toutes des femmes de taille moyenne. Sans prendre mon honneur(de ne pas me battre contre des femmes) avec moi, je combattis les sorcières qui, elles, se battaient avec des armes laser sortit de leurs baguettes. Je me battai mais je ne faisais que blesser les personnes car je n'aimais pas tuer. Je les blessais assez pour qu'elles ne continuent pas de se battre. Les femmes se multipliaient et m'encerclèrent. Je m'en allai pour demander de l'aide aux autres mais me rendis compte qu'eux aussi avait perdu leur puissance!

Pendant que je me battais, la sorcière avait sûrement pris leur puissance!!

Une femme derrière moi planta une de ses dagues dans mon épaule. Je criai de douleur et je vis mon sang couler sur le sol et sur mes vêtements. Mais je gardais la tête haute et je continuai à essayer d'en blesser d'autres afin de me frayer un chemin. Malheureusement, étant trop faible, des sorcières réussirent à me plaquer au sol et m'attacher les poignets ainsi que les chevilles.

-MAUDITES SORCIÈRES!, criai-je en crachant au visage d'une de celles-ci.

Elles avaient touchés à MA Anaelle et ça je ne le pardonne à personne! Je me débattis mais je finis par m'avouer vaincu...

Zénota ria et me donna un coup de pieds dans le visage en recommençant à ricaner plus fort.

***

Point de vue d'Anaelle:

Je m'étais endormie et je m'étais écrasée durement sur le sol. Quand je dormais en rêvant, j'entendis la voix de Vick en train de crier. Mes sens étaient maintenant en alerte. Je n'avais plus beaucoup de force mais avec un peu de ce qu'il me restait, j'ouvris les yeux et les plissais en recevant la lumière du jour. J'étais étendue au sol et mes autres amis se trouvaient couchés à côté de moi. Ils avaient perdus leurs couleurs et leur peau étaient devenu grise et rabougrie. Leurs cheveux avaient la même couleur et leurs vêtements étaient sales.

Je tournai ma tête rapidement du côté où j'avais entendu un gémissement et je vis Vick, plaqué et attaché au sol par les sorcières. Avec regret, je ne pouvais pas bouger ni me lever. Tout à coup, je vis des feuillages se secouer et des petits craquements de brindilles. Je regardai l'endroit avec mon regard rempli de méfiance mais je me radoucis aussitôt en voyant l'animal qui s'avançait. Je souris et mes gros yeux de tigre laissèrent échapper deux ou trois larmes.

-Je te croyais mort!, dis-je.

-Tu me croyais mort? Anaelle, je ne peux mourir! Tant que tu es vivante, je suis vivant!, dit Ikita.

-Tu m'as quand même fait une sacrée peur!, pleurnichai-je.

-Héhé! Et mais tu es plutôt, hum... Animal, non?, plaisanta le petit dragon.

-très drôle...

Ikita fixa de ses énormes yeux noires mon corps poilu et rayé. Puis, il porta son regard sur mes ailes. Il me regarda de nouveau et me sourit.

-Tu es quand même plutôt belle!, dit-il.

-Ouais, c'est ça... Bon maintenant on a un problème! Vick, il est en danger! Mais... Toi? T'es pas supposé être épuisé par ce que m'a fait la sorcière?

-Non! Parce qu'il te reste encore de la puissance!, dit-il en me jetant un regard qui ne me disant rien qui vaille! Me permets-tu?

Je redoutais cette question... Je baissai les yeux et réfléchis pendant un moment. Je finis par hocher de la tête et monter un peu ma patte pour lui indiquer mon approbation. Ikita marcha près de mon museau. Le dragon déposa sa patte écailleuse sur mon nez. Un peu d'énergie emplit mon corps et je pus me lever. Je sentis mon corps se faire prendre par mon côté démoniaque. mes yeux eurent une autre couleur, la couleur rouge. C'était ma dernière chance.

Je me levai avec difficulté sur mes paluches endolories et je regardai autour de moi. L'attention de Zénota n'était pas sur moi et c'était parfait. Je me mis à marcher silencieusement pour prendre la chef sorcière par surprise. Je me penchai et sautai sur la femme. Zénota cria de rage et se débattis sous mon poids. D'un coup de patte, je lui arrachai le collier de son cou. Ma colère essayait de prendre le dessus. Je voyais Vick saigner et il avait mal. Je grognai contre la sorcière et je mis mon visage à quelques centimètres du sien. Zénota avait de la sueur sur son front et déglutit. Je lui lança mes griffes au visage. Elles reçut le coup de plein fouet et du sang resta sur mes griffes acérées. Comme la dernière fois, je lécha le sang qui séchait peu à peu. Je vis à quelques mètres, Ikita grandir et lancer un jet de flammes en direction des sorcières qui retenaient Vick. Avec ma gueule, je rugis devant la face horrifiée de Zénota. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre moi. Plusieurs sorcières arrivèrent pour sauver leur chef mais je leur sauta dessus en rentrant mes pattes griffus dans leur poitrines, ce qui les acheva à l'instant. Mes yeux s'agrandirent et mes pupilles rétrécir en voyant tous les dommages que je faisais. Mon plaisir aussi s'agrandit...

<<ANAELLE!!! NE FAIS PAS ÇAAA!!>>

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant