Tome 2?

5 0 0
                                    

Salut!!! Je voulais vous faire une petite offre! Hihi! Donc, puisque j'ai su que quelques personnes voulaient un tome 2 de mon histoire, j'ai pensé que ça ne serait pas une mauvaise idée! J'ai cru bon de vous faire part d'une petite idée que j'ai eu par rapport au prochain tome. Mon idée est que je pensais créer le prochain tome avec un autre personnage qui raconte l'histoire! Mais pas n'importe quel personnage, un nouveau personnage très important (mais par contre je ne vous dis pas l'identité du perso avant de savoir votre avis sur la chose)! ;) Mais comme avec le tome 1, je ferais quand même quelque fois des "point de vue" de d'autres personnages dans certain chapitre pour faciliter la compréhension de l'histoire! Qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon, l'autre option est que je fasse tout simplement la même chose qu'avec le tome 1; le personnage qui raconte l'histoire serait encore Anaelle. Mais je trouvais que pour donner un peu plus d'originalité et de folie, ça serait bien la première option mais je préfère savoir votre avis avant! ;) :D ^_^

Dites moi votre avis dans les commentaires!!!

P.s.: Je voudrais remercier ma meilleure amie qui m'a beaucoup aidé dans la réalisation de mon roman et aussi aux personnes qui ont rajouté des p'tites étoiles qui brillent à mon histoire! ;) et aussi, je capote pour les vues, j'en ai plus de 800 et je sais qui en a qui font plus de 10 000 vues mais pour moi 800 est déjà exceptionnel puisque c'est le premier roman que je publie et que je réussis à finir! ;)

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant