Retrouvailles(suite)

18 5 2
                                    

Je me réveilla sur un sol de terre et avec mes amis qui étaient au dessus de moi en me regardant, inquiets. Je me relevai avec un mal de crâne et je leur dit que tout allait bien. Cinno m'aida à me relever et je leur dit le plan que j'avais penser en allant vers la chute.

-Je crois que nous devrions suivre le dragon pour qu'il nous emmène vers le repère des sorcières, leur dis-je en mettant mes mains sur mes hanches.

Raf, qui avait un bandage qui s'enroulait autour du ventre et du dos, s'avança et me dit:

-Mais le dragon est partit depuis longtemps! Ça fait au moins deux heures que tu es évanoui!

-Hum, je préfère que tu dises inconscient! J'ai l'air trop moumoune quand on dit "évanoui"!, chuchotai-je à l'oreille du renard qui soupira.

-Bon, alors, ça fait deux heures que tu es inconscient! On ne pourra plus le suivre!

-Voyons! Et ton odorat, Raf?, m'exclamai-je en me tapant le visage avec exaspération.

Raf ouvrit de grands yeux et renifla le sol. Il boitait légèrement et marchait lentement. Nous le suivîmes à son rythme et nous enfonçâmes dans la forêt. Le soleil se couchait déjà et je commençai à trouver que le temps passait trop vite. Finalement, Raf s'arrêta et nous ordonna de nous baisser dans les buissons. Il avança en s'accroupissant et regarda parmis le branchages. Il poussa un petit cri.

-Qu'est-ce qui se passe, chuchotai-je.

-I-Il y a-a des dizaines de sorci-cière!, chuhota-t-il à son tour en bégayant de nervosité.

Je tassa les branches et regardai le spectacle. Une multitude de sorcière se battait contre le dragon de tout à l'heure. Une seule d'entre elles était couché près d'un tigre ailé plutôt étrange. On aurait dit la chef. J'expliquai le plan à mes amis:

-Voilà, j'ai une idée. Nous nous rapprocherons de la chef qui doit être celle près de la bête poilue! Nous la prendrons par surprise et nous lui ferons avouer où se trouve Anaelle. Le seul faux pas sera fatal alors faites attention! Pas d'erreur!

Les autres hochèrent la tête en signe d'approbation et nous partîmes à quatres pattes dans les feuillages et les buissons. Nous ne fîmes aucun bruit ce qui fut un succès. Derrière un grand arbre, je pus voir la chef qui sirotait un cocktail vert dans un verre de cristal. Elle était détendue et ne se souciait pas de ce qui se passait. Je dégainai mon épée et m'approchai de la femme. Mais, je fus vraiment stupide! Un <<Crac>> fit retourner la tête de la chef qui me regarda avec énervement. Elle se leva et je fis de même. Les autres aussi se levèrent, près à attaquer en cas de nécessité. La femme resta immobile et ordonna à son animal d'attaquer. Le tigre se leva paresseusement et arriva devant moi en grognant.

-On n'attaque pas ma reine sans conséquence!, s'exclama le tigre.

Je reconnaissais cette voix mais j'avais un doute dans mon esprit. C'était vague et je ne comprenais pas trop d'où elle venait. La bête continua:

-Tu vas souffrir!

Ses yeux devinrent rouges et là je n'avais plus de doutes...
C'était Anaelle!

***
Point de vue d'Anaelle(tigre):

Je regardai les étrangers reculer et je grognai plus fort. Ils avaient essayé de s'en prendre à ma maîtresse! Ils le regretteront! Je m'avançai, menaçante. Celui qui était devant tous les autres me regardait en laissant couler de la sueur sur son front. Ses mains tremblaient sur la poignée de sa lame. Je pris l'épée entre mes dents et la balança en arrière de mon corps. Mes pattes griffus fouettaient l'air pour faire reculer encore le garçon.

-A-Ana-naelle! Arrête!, supplia le garçon.

Je n'écoutai pas ce qu'il disait et sautait sur lui. Il m'esquiva juste à temps avec sa rapidité d'elfe. Il me craignait. Je me mis en position d'attaque et recommençai mon manège. L'elfe était vite mais il manqua de tomber en trébuchant sur une racine. Il repris son équilibre et il ordonna à ses amis de s'enfuir. Les autres partirent en courant pour se diriger vers la forêt profonde, là où je ne pouvais aller.

-Vous êtes des lâches, lançai-je.

-Anaelle! Tu ne comprends pas qui je suis? Arrête! Ne dis pas des bêtises!, dit-il.

Il parlait doucement et calmement même si je sentais qu'il avait peur. Il avait peur de devoir se battre contre moi. Je me mis de côté et lui balança ma queue qui le fouetta au ventre en le faisant heurter par un arbre. Il toussa et se releva tant bien que mal. Il résistait. Je vola à quelques mètres du sol et descendis en piqué. Je le poussai contre un arbre et il resta écrasé sur le sol. Je mis mes pattes sur son torse et m'en allai pour lui lancer un coup de griffe mortel au visage. Mais, à deux doigts de ses yeux, il mis sa main derrière mes oreilles et me frotta. Il me câlina et lança échapper quelques larmes.

-Tu m-m'as fait peur quand t-tu es partie! Je croyais que t'étais morte!, rugit-il en souriant après, comme pour me rassurer.

Il planta ses yeux dans les miens et je reçus de plein fouet tous mes souvenirs. Ma tête me brûla et me faisait souffrir. J'avais tellement mal que je commençais à rugir le plus fort possible. Je m'enleva du corps de Vick et pris ma tête entre mes pattes. Finalement, la douleur s'estompa et je courus vers Vick qui s'était relevé.

-Vick! Je m'excuse! Oh! Pardonne-moi! Je m'en veux tellement!, lui dis-je rapidement avant de sangloter.

-Tout va bien Anaelle... On va te sortir de là, promis!, promit-il en mettant sa tête dans le poil de mon cou.

Il pleura à son tour et je sentais que je lui avais manqué... Je ronronnai mais tout ça se finit vite avant que Zénota n'arrive, la face rouge de colère. Elle paraissait furieuse.

-IDIOTE! REVIENS ICI!, ordonna-t-elle en me fusillant du regard.

Je résista mais la sorcière fut encore plus furieuse. Elle pris un médaillon à son cou et l'ouvrit. Son médaillon était de couleur or et contenait une brume noire. La brume s'enroula autour de toi et je me retrouva complètement dans le noir. Je sentis la fumée se serrer contre moi et me transporter doucement. Je sentis mes paupières se fermer lentement et mon corps s'engourdir.

Je m'endormis profondément...

*****************************

Avertissement: dans un semaine je serai partie!! Donc, je ne vais pas faire de chapitre! Alors, c ça! (Je voulais juste avertir)

Donc, (je vous le redis!) n'hésitez pas à commenter et à noter! ;P

Merciii! (•_•) ;)
(*v*)

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant