Énergie intérieure

11 4 2
                                    

Mon énergie se faisait absorbé de mon corps depuis plus de 3 jours. Mon corps ne tenait déjà plus. La concentration d'énergie dans le vase de verre augmentait ce qui ne disait rien de bon. Je ne parlais plus, je ne mangeais plus et je me laissai faire lorsque Vick décidait de me frapper. J'avais encore un peu le sentiment que tout pourrait s'arranger mais en même temps c'était l'inverse. Mon esprit sombre et rempli d'un grand vide me disait qu'il n'y avait plus rien à faire mais il y avait tout de même une petite flamme d'espoir qui régnait dans mon coeur.

J'étais encore couché sur la table de métal, les fils de plastique planté dans la chair ingurgitant mon énergie. Je restai là, incapable du moindre mouvement. Mes membres tremblaient et mon ventre de félin ne se levait à peine pour les respirations. Une femme s'approcha de moi, cachant son visage en dessous de ses cheveux. Elle regardait mon corps amoché et mit sa bouche tout près de mon oreille. Une voix des plus magnifique sortit de ses lèvres.

-On est là. Ne... Ne bouge pas.

C'était Sandra. L'entendre dire ses paroles me réconfortait. C'était comme si toutes mes souffrances s'étaient envolées et me laissaient enfin tranquille. Sandra se tassa et je vis Cinno déguisé en scientifique et une petite boule qu'il retenait, caché dans sa veste blanche.

-I-I-ki-ki-ta?, bégayai-je en laissant couler de petites larmes.

Le petit dragon sortit de sa cachette pour voler en piqué vers moi. Il se blottis dans mon cou poilu et je mis péniblement une patte par dessus son petit corps.

-Je-t-te croyais m-mort, réussis-je à dire en fermant les yeux de fatigues mais en écoutant mon reptile.

-Je suis plus fort que tu ne le crois! Tant que tu es vivante je suis vivant aussi! Voilà tout!

Le petit dragon se défit de mon emprise et toucha de sa patte, le signe que je portais au front. Comme par magie, je me retransformai en humaine, le corps frêle, fragile et presque sans vie. Je gardai les yeux fermés et je dis à mes amis:

-Que faisons nous maintenant? Je suppose que Zénota ne me laissera pas partir comme ça et Vick... Je veux dire... Qu'est-ce qu'on fait?

-Ce con? Hum... Je me demande si on devrait pas le laisser ici! Il t'a fait du mal Anaelle!, grogna Cinno.

-Ce n'est pas sa faute, il est hypnotisé par un homme que j'ai eu la chance de pouvoir parler. Cet homme a une famille qui est faite prisonnière! Si on la libère et qu'on réussit à vaincre Zénota nous pourrons sauver Vick, dis-je.

-Ouais..., marmonna Cinno. Alors allons libérer cette petite famille!

Sandra aida Cinno à me mettre dans les bras résistants de mon ami et nous partîmes à la recherche de la femme et des enfants de l'homme mystérieux!

***

Nous entrâmes dans une pièce. C'était un genre de sous-sol où une multitudes de toiles d'araignées pendaient au mur et au plafond. Je me pris quelques toiles dans le visages mais Cinno me les repoussa du visage d'un geste léger. Je le remerciai doucement. Puis, j'entendis le cri de Sandra. J'ouvris mes yeux de surprise et j'entendis Cinno éclater de rire. Je regardai et vis Sandra sur le sol, se frottant les fesses.

-Qu'est-ce qui s'est passé?, demandai-je avec curiosité.

-C'est Sandra! Elle est tombé sur les fesses quand elle a vu un cadavre dans un des cachots!

Je pouffai silencieusement et dis:

-Ouais! C'est pas très joli et ça put! Pauvre homme (ou femme mais le physique ressemble plus à un homme), nous nous trouvons sûrement dans les cachots alors! Parfait!

Cinno acquiesça et nous nous enfonçâmes un peu plus dans un couloir. Il y avait des prisons partout et une odeur de pourriture flottait dans l'air. Toujours dans les bras de Cinno (toujours trop faible pour marcher) je me bouchai le nez et observait les alentours à la recherche de la femme et les enfants en question.

-Au faut, qui t'as coupé les cheveux, Anaelle?, demanda Cinno, le regard dur fixant devant lui et les dents serrées.

Je sentis sa poigne autour de mon corps un peu plus serré autour du tissu de mes vêtements. Il s'inquiétait sûrement et je devais le rassurer et justement, j'avais peur de lui avouer que c'était Vick...

-C'est... Hum... Vick, chuchotai-je.

À ce moment, les jointures de Cinno devinrent complètement blanches tellement ses mains se serraient. Je déglutai et murmurai:

-Il n'est p...

-Hypnotisé ou pas, il n'a pas le droit de faire ça à toi, ma coéquipière et mon amie, me coupa Cinno le visage déformé par la colère.

Sandra hocha la tête, en accord avec l'argument de Cinno. Je baissai la tête et cachai mon visage dans la chemise de Cinno pour laisser couler une larme le long de ma joue. Sandra, à côté, releva ma tête et essuya la larme de son doigt de fée.

-Je sais que tu l'aimes et que ça n'a pas du être facile, me dit-elle une expression rassurante sur le visage.

Je lui fis un sourire à travers ma peine et continuai de regarder les environs. Quand je commençai à regarder dans le fond je vis une femme, recroquevillé dans un coin sombre et ses enfants collés à elle, apeurée. Une immense bête les menaçait avec un grognement horrible et ses dents grandes et pointus. Je criai à mes ami(e)s que je les voyais et cinno et Sandra coururent vers le cachot. Cinno me reposa sur le sol où il m'assit près d'un mur pour que je puisse m'y accoter. Je restai assise pendant je regardai, tremblante, la petite famille un peu trop près de la bête. Quand, finalement, Cinno réussit à ouvrir la cage en crochetant la serrure, Sandra entra dans la cage et (avec une épée que Cinno lui lança) essaya de la planter dans la tête de la créature. Mais la bête ressemblant à un énorme chien mais avec une longue queue touffue et des oreilles courtes comme celles du hamster, se retourna et sortit de la cage en grognant. Elle courut vers Cinno qui était malheureusement impuissant puisqu'il avait donné son arme à Sandra. Il regardait avec horreur la bête qui se rapprochait. Alors, remplie d'une détermination sans limite, je pris toute la force qui me restait pour me relever et courir vers Cinno. En quelques secondes, je me transformait en tigre et me jetai sur la créature. Je la menaçai en grognant et en montrant le plus possible ma gueule remplie se dents acérées et tranchantes. La bête devant moi me regarda avec méficance et donna un coup de griffe qui atterri directement dans mon visage. Je sentis une forte brûlure et du sang couler sur mon museau. Je sautai alors sur la bête et essayai de lui assener des coups de griffes à mon tour. Ce fut une bataille entre les deux bêtes qui se tenaient dans la pièce. Prise tout à coup d'une grande fatigue, je tombai au sol, sur le dos. La bête se mit au dessus de moi et je m'évanouis juste avant de voir passer une patte griffus pour se planter dans mon torse.

*****************************

Salut! Je voulais juste vous remercier pour ces 400 vues!! Je suis suuuper contente! Je sais que pour certain ce n'est pas beaucoup et que j'en fais un peu trop mais je n'ai jamais eu autant de vue pour un livre et c'est le roman auquel je tiens beaucoup! De plus, c'est la première fois que je montre une de mes créations au public et ça me rend vraiment heureuse! ENCORE MERCI!

Bye-bye pour le prochain chapitre!! :) ❤

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant