Point de vue de Vick:
Mes yeux regardèrent horrifiés l'encre s'écouler et s'étaler sur le plancher. La créature démoniaque laissa tomber la feuille de papier pressée et se pencha sur la flaque noir. Mon corps se jeta alors sur le bout de papier froissé et je le dépliai délicatement. Des larmes vinrent me piquer les yeux quand je vis le dessin disparu ne laissant qu'une minuscule tâche noir. Tous mes efforts pour la sauver, la mettre en sécurité, s'étaient envolés d'un seul coup. Je tombai à genoux, la tête touchant le plancher glacial. Mon coeur s'était brisé en milles petits bouts de papier, déchiré. Je n'avais pas de honte à laisser sortir mes larmes. Je pleurais, coincé dans ma bulle et sans entendre les choses autour.
Je restai dans cette position un bon moment jusqu'à temps qu'un grognement me fasse sortir de ma torpeur. Le démon grognai et poussai des jurons. Je me retournai, le visage déconfit et découvrit que la flaque d'encre avait commencé à bouillir. Celle-ci bouilla quelques secondes puis, elle commença à s'évaporer et s'envoler dans les airs, formant un nuage noir. Tout à coup, le nuage obscur forma une silhouette, une forme particulière à une personne aimée de tout mon coeur. La personne se métamorphosa en noir et blanc et elle m'offrit un sourire des plus charmant qui fit sécher mes larmes. Anaelle courut vers moi, de ses pas grâcieux et nous nous embrassâmes longuement jusqu'à ce que le démon pousse un rugissement terrifiant.
-CETTE ENCRE EST À MOI!!, s'écria-t-il.
-Tu te trompes démon. Cette encre est mon corps, donc elle m'appartient et ce n'est pas parce que je suis un simple dessin que je vais laisser tomber et te donner cette encre! Dans tes rêves, PAPA!, répondit Anaelle d'un ton certain et résolu.
C'est à ce moment, que je distinguait un changement sur Anaelle. À part le fait quelle était en noir et blanc (surement à cause du fait qu'elle s'était réincarnés grâce à l'encre) et que son corps étaient recouvert d'une robe brumeuse grise, des marques noires brillaient sur son visage. Quelques-unes sur ses joues et deux sur son front. Anaelle se leva lentement et les marques se mirent à briller plus intensément. Tout à coup, la brume lui servant de robe s'enleva seulement dans son dos, laissant découvrir un énorme tatouage. Celui-ci représentait un dragon tenant dans chacune de ses deux pattes avant, une plume. À l'endroit précis des plumes, les deux ailes noires aux reflets mauves d'Anaelle apparurent soudainement. Mais ces ailes étaient un peu plus grandes et plus brillantes. En plus de toutes ces apparitions, Anaelle se changea enfin en énorme tigre blanc ailé où son tatouage au dos paraissait toujours. Je me relevai à mon tour et complimentai Anaelle sur ces ailes majestueuses. Elle me répondit par un joli regard scintillant. Je riai légèrement et quand Anaelle prit son envol vers le géant, je découvrai son ombre. Elle ne formai pas un tigre ailé mais plutôt... Un dragon. J'admirais ce magnifique spectacle jusqu'à temps que je reprenne mes esprits et que je prenne mon épée pour apporter mon aide à Anaelle. Je poussai un cri de guerre et courai vers le démon qui posa ses yeux rouges sur mon ange. Ses yeux avaient, tout au fond bien caché, une certaine crainte et une peur qui ne pouvait être déchiffrée. Je commençai par escalader le géant depuis sa jambe gauche sans qu'il ne s'en rende compte. Je m'accrochai à ses plis de vêtements comme avec des prises de mur d'escalade. Mais la montée était longue et très à pic. Je m'efforçais de rester concentré sur l'objectif pour ne pas regarder vers le sol ni vers Anaelle essayant tant bien que mal d'atteindre le géant avec un arc qui apparut dans ses mains. je réussis finalement à me rendre sur l'épaule de l'ennemi. De là, je pouvais voir tout le manoir de haut. Le démon s'apperçut tout à coup de ma présence du coin de son oeil. Je vis sa main se projeter vers moi mais je l'évitai de justesse en me précipitant vers sa tête. Je pris mon énergie restante pour esquiver les coups et me mettre sur le nez du géant.
-Vick!!! Son oeil! Son oeil!, me cria Anaelle en me faisant de grands signes.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le géant n'eut pas le temps de réagir que j'avais déjà enfoncé ma lame dans son globe oculaire. Le démon cria de toutes ses forces et ma frappa durement me faisant perdre l'équilibre et tomber de son visage. Mon corps fit une chute des plus longues... Je sentais le sol se rapprocher...
point de vue d'Anaelle:
Après mes transformations (plutôt jolies, on peut se l'avouer!), j'envoyais un sourire convaincu à Vick et m'élançai dans les airs pour combattre mon ennemi. Je n'avais pas trop compris ce qui m'était arrivé mais tout ce que je savais c'est que j'avais réincarné grâce à l'encre extraite de mon dessin. C'était comme si, entre ma disparition et ma réincarnation, tous mes doutes et mes craintes s'étaient envolées pour laisser place à de la colère et à une certaine forme de paix intérieure. Alors, ça ma permit de me fixer sur mon seul but: protéger l'encre à tout prix.
Je montais de plus en plus haut en allant vers le plafond. Je réussis à atteindre la tête de la créature et à faire apparaître dans mes mains un arc et une flèche que j'envoyais sur l'ennemi, mon supposé père de création. Les flèches réapparaissaient à mesure que j'en tirais mais malgré mes efforts, ça ne faisait que l'effleurer et il les arrêtai d'un coup de main. Pourtant, je ne me laissai pas avoir et continuai de le harceler pendant que Vick était en train d'escalader le corps du démon. Je devais garder l'attention du démon sur moi jusqu'à ce que Vick réussisse à envoyer un bon coup d'épée dans le visage gigantesque. Alors, après quelques minutes d'épuisement à bouger tout autour comme une mouche, Vick réussit à planter son épée dans l'oeil sous mes conseils. Alors, pendant que la créature se plaignait et était concentré sur la douleur de sa blessure, je pus rassembler mes forces pour les mettre dans une des plumes de mes ailes que j'arrachai ensuite. Je manipulai la plume avec précaution et formai un ''D'' devant moi dans les airs. Un dragon de fumée apparut et se transforma. Ikita apparut, plus grand comme si le bébé dragon du début avait quelque peu grandit, m'offrit un sourire et vola jusqu'au démon où il vint lui mordre le nez. Le démon poussa un rugissement et sa peau commença à s'effriter et à se changer en une matière blanche et sèche... du papier. Tout à coup, je vis Vick tombant, son corps lâchant prise et se rapprochant du sol, dangereusement. Je sentis des sueurs froides et je tombai à mon tour pour essayer de le rattraper à temps. Ses paupières se serraient une contre l'autre durement et ses mains étaient crispées. Les secondes passaient comme des minutes... Son corps tombait tandis que le mien essayait de le rejoindre, le protéger. J'y étais presque... j'y étais.... presque... encore un peu
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...