<<ANAELLE!! NE FAIS PAS ÇAAA!!!>>
Je m'étais entendue crier. Dans ma tête. Mon esprit vagabondait entre le bien et le mal. Mais le mal prenait peu à peu le dessus. Écrasant sans pitié le bien. Je me sentais comme devant un combat de boxe. Un combat de boxe intérieur...
Quand je me retourna pour tuer une fois pour toute Zénota, je remarquai qu'elle avais disparue! J'essayais de renifler son odeur mais il n'y avait plus rien! C'était comme si elle n'avait été qu'un rêve. Pendant que je pensais, une sorcière me sauta dessus en planta vigoureusement son épée dans une de mes pattes. Je restai figé sous la douleur. Puis, ne sentant plus rien, je me tournai vers celle-ci. Voyant mon air meurtrier, la sorcière recula et tomba â cause d'une racine. Je me tins près de sa tête et rentra mes griffes dans son cou. La sorcière cria, finis par toussoter et mourir en n'ayant plus de sang dans son corps. Je me mis à marcher vers les sorcières et Vick. Quelques unes avaient été brûlée par Ikita mais je me chargeai des autres. Elles se retournèrent tous en même temps en entendant leur amie mourir. Vick qui était toujours au sol, regarda à son tour du côté de la sorcière. Il avait maintenant sûrement vu le lac de sang et mon air démoniaque. Ses yeux horrifiés me fixèrent durant un long moment. Mais je l'ignorai en tuant les autres femmes. Mon esprit avait beaucoup de plaisir et je souriait de toutes mes dents. Je riais en voyant tous ses corps morts et ayant perdus la vie.
Quand j'eus finis avec ces femmes sans importances, je m'approcha de Vick. Tout à coup, une sorcière se jeta sur celui-ci et mis sa dague en haut de son dos. Elle me regarda et je sentais qu'elle avait peur mais qu'elle était prête à tout.
-Dis moi où est ma maîtresse et donne moi ce collier sinon je tue ton ami!, me menaça-t-elle en approchant doucement sa dague du cou de Vick.
-Je ne te dirai rien et ne te donnerai rien, grognai-je en souriant.
-Et bien tu l'auras voulu!, cria la sorcière.
Elle se donna un élan et le temps ralenti. Je vis lentement la dague se rapprocher du corps de Vick et lui couper peu à peu le cou. Mes yeux s'agrandirent et je rugis de toutes mes forces. Je pris un élan et plaquai mes pattes sur la sorcière. Elle tomba à terre en arrêtant de faire du mal à mon copain. Je me dirigeai vers elle et m'en allai pour lui assener le coup de grace. Mais quelque chose ou quelqu'un m'en empêcha.
-Non! Anaelle... Arrête!, pleura Vick en se tournant la tête pour revoir le désastre que j'avais causé. Tu ne crois pas que tu en as assez fait? Arrête je te dis!
Cette phrase... Cette seule phrase m'avait fait perdre la boule. Je sentis ma tête exploser et mes sens ne plus fonctionner correctement. Je n'arrivais plus à crier, à respirer, à bouger, à sentir, à toucher... D'un coup, je tomba sur le sol. Mon esprit se chamaillait de nouveau et je pleurai douloureusement. Tout mon corps me faisait souffrir. Je me haïssais! Je me hais! Je me déteste! Je voudrais mourir! Je mis ma patte sur mon coeur et commençai à rentrer mes griffes. Je criai et continuai. Vick, liés au sol, me regardait faire et me criait d'arrêter et que ce n'était pas une solution. Mais j'en avais assez de mon démon intérieur. Il me faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. C'était assez.
La sorcière à mes côtés se releva et, silencieusement, passa derrière mon dos. Elle s'arrêta au niveau de mon coeur et planta une de ses épées dans mon corps. Vick s'arrêta de parler et me fixai sans pouvoir rien faire. Il commença tout d'un coup à gigoter et crier mon nom. Moi, je restai de glace. Je méritais ce coup. Je méritais qu'on me fasse ça. Je regarda les yeux de la sorcière et chuchotai:
-Merci...
***
Point de vue de Sandra:
En voyant que la chef-sorcière nous visait, je bouscula Cinno pour recevoir de plein fouet la brume qui m'endormis immédiatement. Je commençai à rêver doucement.
Je me vis en train de courir en forêt et rire à plein poumons. Il y avait Anaelle à mes trousses. Elle était toute petite. Elle avait à peine 4 ans. Elle s'était transformée en tigre et volait avec ses minis ailes noires. Pourtant, à cet âge, Anaelle n'avait toujours pas ces ailes. Mais je continuai à courir puis je m'arrêta de courir en voyant une falaise se dessiner devant moi. Anaelle me rejoignit et en remarquant la falaise, elle ne sourit plus.
-Anaelle? Tout va bien?, demandai-je en mettant ma main sur ses longs cheveux.
-Sandra? Je..., commença-t-elle en pleurant et plaquant ses mains sur son visage maintenant mouillé.
-Anaelle? Que veux-tu me dire?
Celle-ci s'arrêta net de pleurer. Elle me fixa avec son visage rouge de colère. Elle serra ses petits poings d'enfant et mordit sa lèvre inférieur.
-POURQUOI? POURQUOI TU M'AS PAS SAUVÉE?, rugit-elle en disparaissant en cendre.
-ANAELLE!, criai-je à mon tour.
Des larmes roulèrent sur mes joues et je me précipitai vers la falaise. Je me penchai au dessus et je vis le corps d'Anaelle, mais du même âge que moi, tomber et se fracasser contre les rochers. Puis, je la perdu de vue lorsqu'elle tomba dans l'eau. Je m'agenouilla au sol et pleurai toutes les larmes de mon corps. Quand je reniflai, j'entendis un cri. Un cri sauvage. Puis, un homme qui criait le nom d'Anaelle. Il criait son désespoir.
Je me relevai en prenant la peine d'essuyer les larmes de mes yeux rouges. Je commençai à m'enfoncer dans la forêt. Je suivis la voix de l'homme. Je trébuchai plusieurs fois mais finis par me relever et continuer à marcher. Après quelques mètres de plus, je vis un homme assis en hauteur sur la branche d'un arbre. C'était un elfe. Il cachait son visage avec ses jambes remontées sur son torse et il gémissait. Je m'arrêta devant l'arbre et interpellai le garçon:
-Excusez-moi, je peux vous aider?
-Tu ne peux pas... C'est trop tard... Et puis... De toute façon, C'EST DE TA FAUTE!!
Le garçon releva la tête et je reconnus Vick. Je le regardai, terrifiée. Il sauta de sa branche et atterrit en face de moi. Il serrait les dents et me fixa durement.
-Vick... De quoi parles-tu?, demandai-je en reculant de quelques pas.
-C'est de TA faute! Tu l'as abandonnée! Tu es lâche! Tu mérites de mourir!, cracha-t-il en me poussant d'une main.
Je tombai sur le sol mais mon mes yeux restaient toujours aimantés à lui. Le paysage se désintégra dans une multitude de poussières noires. Je sentis tout à coup mon coeur battre si fort que j'en tremblai. Mon coeur martelait à l'intérieur de mon corps... Je m'agenouilla et Vick disparut.
-C-C'est vrai... J-J'ai peut-être t-tué Anaelle..., chuchotai-je en finissant par crier. Anaelle!
Une vive douleur à la poitrine me stoppa. J'agrippai la partir où se trouvant mon coeur. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front et je sentis un objet me transpercer. Je vis à l'endroit où cela faisait mal, une épée apparaître sous mes yeux. Elle était plantée dans mon corps et un liquide noir sortit de la plaie. Je suffoquai et je devins pâle. La douleur s'intensifia en me faisant plier en deux. Je gémis et me coucha sur le sol. Puis, une main s'approcha de moi. Je relevai vivement la tête et vis une femme identique à moi (mais avec des yeux rouges) me tendre la main.
-Sandra, originaire de Mompi et soeur d'Anaelle, grande Malheureuse, êtes-vous prête à sauver votre soeur?
-oui.
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...